Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Forum
LaVieImmo.com

Forum Ville

Nouveau sujet

CHASSEUR IMMOBILIER

0 Reco 24/10/2007 à 16:52 par 1TOIT

Bonjour,

Étant chasseur d'appartements en PACA, je vous propose de prendre en charge la recherche de votre bien immobilier où simplement de visiter pour vous les biens dont vous aimeriez un compte rendu détaillé.

Nos services proposent une approche intégrant les biens proposés directement par les particuliers et ceux des agences, notaires et institutionnels. Nous proposons des comptes-rendus illustrés des pré-visites et la mise en rapport du bien avec les critères de recherche préalablement identifiés.

Nous vous proposons donc de gagner en temps, en déplacement et en efficacité.

Vous pouvez découvrir mes offres de services sur mon site et me contacter par mail ou sur mon GSM.

Cordialement,

Thomas

Message modéré 02/12/2010 à 19:55
0 Reco 24/10/2007 à 20:24 par Bernie

Bonjour,

Lors que je me mets en rapport avec une agence, notaire ou promoteur, ils me montrent des photos, me renseignent sur les charges, l'environnement, commodités etc. Cad qu'ils ont déjà visité!
Je sélectionne donc moi-même ce que je désire voir selon mes critères financiers et mon goût personnel parmi les propositions.

Je me demande en quoi votre démarche se différencie du travail d'une filière immobilière classique et sérieuse?

In fine, c'est quand-même l'acheteur qui visite? Vous vous qualifiez de chasseur d'appartement.
En même temps vous proposez vos services pour visiter les biens au nom de celui qui cherche lui-même.
Je me demande, mais me trompe peut-être ou n'ai pas bien compris, si vous ne cherchez pas plutôt à vendre vos visites!

Les agences sur la côte commencent à tirer, eux aussi, un peu la langue?

Cordialement

0 Reco 06/03/2008 à 16:00 par POITEVIN

Bonjour,

Je crée prochainement une société et lance le 1ier juillet mon
activité de chasseur d'appartement sur Paris-IDF.

Si vous êtes vous-même, chasseur d'appartement, indépendant ou
salarié, témoignez des difficultés que vous avez rencontrées. Vos
conseils seront aussi les bienvenus.

Merci d'avance.

0 Reco 06/03/2008 à 17:00 par POITEVIN

Bonjour,

En réponse à Bernie et ToutImmo, de mon point de vue, prendre en charge les visites pour le compte d'un client constitue un vrai service pour ceux qui n'ont pas le temps, pas l'envie ou pas la connaissance nécessaire.

Le chasseur d'appartement visite l'ensemble des biens qu'il a préalablement sélectionné et ne présente à son client que ceux qui répondent strictement à ses critères de recherche. Par ailleurs, la recherche du bien par le chasseur s'effectue auprès d'agences et auprès de particuliers en direct. Une agence ne présente que les biens qu'elle a en portefeuille.

Enfin, cette profession est soumise à la même réglementation que celle des agents immobiliers. Les chasseurs d'appartements doivent être titutaires d'une carte T, les autorisant à intervenir dans le cadre de transaction immobilière.

Mais je conviens parfaitement qu'un futur acquéreur puisse prendre plaisir à chercher par lui-même et aussi à acheter en direct auprès d'un particulier sans avoir à rémunérer telle ou telle profession.

Bien cordialement,

0 Reco 07/03/2008 à 20:45 par Ancien17577

C'est vrai que certains sont prêts à payer un pourcentage en plus par manque d'envie ou de temps pour la recherche d'un bien. Après tout, pourquoi pas si chacun y trouve son compte !

Poitevin : nous confirmez-vous que vos honoraires sont touchées uniquement en cas de succès, càd signature de l'acte authentique par vos clients ?

0 Reco 12/03/2008 à 11:12 par POITEVIN

Les honoraires d'un chasseur d'appartement, tout comme ceux d'un agent immobilier, conformément à la loi Hoguet ne sont effectivement perçus qu'à la signature de l'acte notarié définitif.
Bien cordialement,

0 Reco 12/03/2008 à 13:25 par kris78

moi j ai des miettes pour les gros pigeons

0 Reco 18/04/2008 à 12:18 par sparkx

je cherche une maison 4 pièces 90 ou 100m² avec jardin environ 500m², un bonne exposition, sur les hauteurs genre pessicart, st pierre de férique. mon budget 150000€. si vous en trouvez une je fais appel à vos services.

salutations.

0 Reco 18/04/2008 à 15:29 par Margot22

Je suis pour la limitation du nombre des intermédiares dans le cas d'un achat immobilier. Les clients, s'ils sont décidés à acheter ont suffisement de moyens pour éplucher le marché.
Dans un secteur donné, passer par agence ou chasseur est utile si on se connait pas les prix du secteur, l'important est de pouvoir faire confiance en UNE personne professionnelle à qui vous allez tout expliqué (premier entretien 1h en moyenne), UNE seule fois puisque multiplier les agences n'est pas forcément pratique : si 1 conseiller appel vous ne savez plus de quelle agence il est, et vous appréhender de faire des visites inutiles car vous ne savez plus trop ce que vous lui avez dis.

Si le pro a le sentiment d'être le principal interlocuteur il va mettre plus de moyens pour vous trouver un bien. N'oublions pas qu'il a logiquement un relationnel étendu!

C'est pareille que si vous mettez en vente dans plusieurs agences le négo sera moins motivé à vendre puisque son travail risque de ne pas être payé si c'est une autre agence qui vend.

0 Reco 17/05/2008 à 23:25 par indra06

a écrit : je cherche une maison 4 pièces 90 ou 100m² avec jardin environ 500m², un bonne exposition, sur les hauteurs genre pessicart, st pierre de férique. mon budget 150000€. si vous en trouvez une je fais appel à vos services.

salutations.
Ce n'est pas un chasseur d'appartement qu'il te faut pour trouver ça , c'est un miracle !!!

0 Reco 02/12/2010 à 17:01 par Chasseurimmo

Bonjour à tous,

Sans rentrer dans les grandes généralités, il est force de constater que depuis plusieurs années, la mobilité des individus est de plus en plus importante, notamment pour des questions professionnelles.

Face à une crise du logement, surtout dans les grandes villes comme Paris et Lyon, il est parfois difficile d'acheter un bien surtout quand on est à distance.

Côté Acheteur, référence dans le domaine des chasseurs immobilier, comptant plus de 10 ans d'expérience, et précurseur sur le sol français en tant que chasseur immobilier, a décidé depuis plusieurs années d'accompagner les personnes expatriées qui sont soumises à la relocation (terme anglo-saxon pour désigner le déménagement d'un individu pour des questions professionnelles).

En effet, ces personnes se retrouvent souvent dans le flou au moment de devoir être localisée, en plus du stress généré par ce déménagement. Ainsi, si vous faites partie du société à portée internationale et que vos collaborateurs, vos salariés peuvent être amenés à déménager ou à être rapatriés en France, vous pouvez faire appel à nos services pour leur permettre de trouver un bien qui correspond à leurs attentes et faciliter ainsi leur (ré)intégration sur le sol français.

Message modéré 02/12/2010 à 18:23
0 Reco 02/02/2011 à 18:04 par jforget59@yahoo.fr

Bonjour,
pour ceux qui recherche un logement dans le Nord Pas De Calais, j'ai eu affaire à une équipe très compétente de chasseurs immobiliers

C'est une équipe dynamique et très professionnel!!Allez y les yeux fermés!!!

Message modéré 11/02/2011 à 19:03