Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Batignolles
LaVieImmo.com
Immo NeufImmo Neuflundi 13 février 2012 à 11h23

Les acquéreurs se ruent sur la ZAC des Batignolles


la ZAC des Batignolles
la ZAC des Batignolles
la ZAC des Batignolles (©Clichy-Batignolles.fr)

22 des 86 appartements de l’immeuble Péreire 17, dans la ZAC des Batignolles, inaugurés ce week-end par Vinci, ont déjà trouvé acquéreur. A des prix qui dépassaient les 13 000 euros le mètre carré.

(BFM Immo) - Un quart des appartements proposés à la vente « ont été vendus sur plan en deux jours », rapporte Le Parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les 22 acquéreurs n’ont pas été refroidis par les prix qui étaient proposés à la vente : pour un studio de 32 mètres carrés, il fallait en effet compter 420 000 euros, a expliqué au quotidien Julien Boucher, conseiller d’arrondissement (PS) du XVIIème. Et l’élu de préciser qu’ « un cinq pièces en duplex de 136 mètres carrés avec terrasse est également parti pour 1,5 million d’euros ». Plus de 13 000€/m² pour le premier, 11 000€/m² pour le second...

Peu d'investisseurs et pas d'étrangers

Des prix défiant toute concurrence, pour un programme neuf selon lui « inaccessible à 90 % des Parisiens », cite le quotidien. En comparaison, les prix moyens dans l’ancien constatés dans l'arrondissement sont de 8 920 euros, selon les chiffres de Notaires de Paris. Soit un tiers moins cher. Pour autant, la clientèle de réservataires était essentiellement composée de Parisiens. Il s'agit d'habitants « des XVIIe et XVIIIe arrondissements, déjà propriétaires et qui souhaitent s’agrandir ou s’installer dans du neuf. Il y a très peu d’investisseurs et pas d’étrangers », comme l’expliquait vendredi au quotidien Laurent Douillet, directeur commercial de Vinci.

André Figeard - ©2020 BFM Immo

Programmes neufs

Programmes neufs

Guide Acheter dans le neuf

Guide Acheter dans le neuf

Guide loi Pinel

Guide loi Pinel


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 3 Reco 13/02/2012 à 16:21 par Hollandissime

    @moidieu

    Pour acheter en espérant faire une plus-value à 20 ou 25 ans, il faut tout de même POUVOIR ACHETER!
    C'est-à-dire avoir:
    - soit des salaires très conséquents ( ce qui n'est pas rare à Paris!)
    - soit avoir une famille bien riche qui vous aide (ce qui, là aussi, n'est pas rare à Paris.)

    Et dire que Monsieur Hollande promet à Paris le blocage et la baisse des loyers!!!!!!
    Alors qu'il n'y aura jamais assez de locations pour loger tous ceux qui veulent y habiter.
    - Et qu'un bon nombre de ces locataires ont tout à fait les moyens de supporter les prix des locations (dont la rentabilité brute est à peine de 3% par rapport au prix d'achat)

    Mais non, comme toujours, notre capitaine de pédalo s'émeut pour le petit microcosme parisien, ses copains et ses coquins!

    RAS LE BOL!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 16:17 par MisterHadley

    Je suis persuadé qu'il y aura un krach, l'immo français n'est pas viable....

  • 3 Reco 13/02/2012 à 15:51 par MisterHadley

    Le "krach" qui disaient...

    Et aussi la "bulle qui pète", qui disaient encore...

    Etc, etc, etc...

    Chaque année, les aigris d'service nous ressortent les mêmes trucs d'aigris d'la vie...

    Redondant...

    :D

  • 0 Reco 13/02/2012 à 15:12 par MoiDieu

    Bon les kikoulol ont bien pollué la file encore une fois.
    A propos du sujet
    Les gens se fichent des prix, ils achètent avec la revente d'un appartement à prix bullesque (donc de l'argent qu'ils n'ont pas gagné en suant) et en reprenant pour 20 ou 25ans de crédit. Ce fonctionnement en cycle fermé ne peut être viable longtemps, en l'absence d'injection d'argent par les primos...

  • 0 Reco 13/02/2012 à 15:04 par antoine

    ""colklesé"

    pardon les "colles" :) je dérape souvent sur le clavier

  • 0 Reco 13/02/2012 à 14:42 par MisterHadley

    Bah je citerai moi zossi l'antoine :

    "on n'a rien si on fout rien! cest tout"

    Tout est dit dans cette phrase, donc, inutile de pleurer toute la journée si les accédants ne peuvent donc accéder à la propriété, vu que s'ils ont rien, c'est qu'ils ne foutent rien...

    :D

  • 0 Reco 13/02/2012 à 14:39 par jeune

    Juste, Antoine, je voulais savoir ce que signifie : "Ils appelaient cela les "colklesé", dans ton post ?

  • 1 Reco 13/02/2012 à 14:34 par MisterHadley

    C'est drole, tu as pourtant dit l'inverse il y a quelques jours...

    :D

    Zavez pas d'suivi, sur vos "personnages"..!?

    Tant mieux pour toi, antoine, alors...

    Mais...

    Pourquoi cracher sur ce que tu dis être aujourd'hui, dans ce cas, hum..?

    ET TOC..!

    :p

  • 0 Reco 13/02/2012 à 14:33 par antoine

    parlons des docteurs qui ne trouvent pas de travail.. ces docteurs la sont des nuls et oui!

    quand je suis sorti de these, j'vais 8 articles publiés dans d'excelleets revues internationales.

    la plupart des docterus en france sortent sans meme un seul article! et apres ils se paignent!

    ils ont rien foutu en these (cest pour cela que la these a mauvaise reputation, acause de ces fegiants) et se plaignent de ne pas etre pris!

    on n'a rien si on fout rien! cest tout

  • 0 Reco 13/02/2012 à 14:31 par antoine

    cher hadley,

    jai trois magnifiqes gosses, ma femme est un ange je fais batir du BBC a Orsay, un tres beau modele, au calme, tout en etant proche de paris, j'ai un boulot pas mal payé, la securité de l'emploi et cest un boulot qui est une passion..

    oui jai vraiment raté ma vie cest sur;... :)))

  • 1 Reco 13/02/2012 à 13:33 par MisterHadley

    Et ne pe,ses pa non plus à la place d'antoine... ;)

    D'ailleurs, vu la haine profonde qu'il a envers "les vieux" et les "proprio cupides", on peut légitimement se demander s'il remercie vraiment ses propres darons de sa vie "réussie" actuelle... ;)

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:30 par MisterHadley

    La vie ne se résume pas à un simple job, surtout lorsqu'il y a déjà plus de dix, la certitude que toutes et tous auront dans une carrière l'occasion de remttre à zéro les compteur et de se réorienter entre deux et trois fois...

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:29 par Hollandissime

    @Hardley,
    Comme tu l'as lu, Antoine remercie ses parents.
    Il n'a donc pas été contraint.
    Et je suis certain qu'il ne regrette pas d'avoir fait des études.
    Quant aux "docteurs" qui ne trouvent pas de travail, il est vrai que dans certains secteurs comme la sociologie, ils peuvent c'est vrai connaître des difficultés pour trouver du travail.
    Mais les études sur ce sujet montrent qu'ils trouvent tout de même à s'insérer.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:25 par Hollandissime

    @ Hardley

    Ne fait pas d'un exemple, une généralité.

    Quant à Antoine, Il est pro f et chercheur.
    Evidemment cela ne rapporte pas.
    Mais il a choisi sa voie.
    C'est donc bien que lui aussi a choisi sa vie!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:24 par MisterHadley

    Quant aux "docteurs" au chomage, c'est tout simplement un fait réel et constaté, ni plus ni moins.

    Si pour toi, avoir bac+8, voir plus, et se retrouver avec aucun emploi à la sortie est une "réussite", très bien...

    Pour moi, c'est un gachis.

    Les "études", on les fait par plaisir d'apprendre et de se perfectionner, pas par contrainte, surtout si à leurs termes, on se sera contraint à perdre dix ans de sa vie pour que dalle à l'arrivée.

    C'est un fait.

    ;)

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:22 par MisterHadley

    Et tu en déduis donc que "j suis contre les études", alors..?

    J'te l'ai dit, et je te le répète, ne penses pas à ma place, tu perds ton temps.

    Et je ne suis pas responsable de ce que tu voudrais absolument que je dise ou pense mais ne dit justement pas ni ne pense...

    Ce n'est que ton interprétation et rien d'autre.

    Et oui.

    ;)

  • 1 Reco 13/02/2012 à 13:20 par MisterHadley

    Si l'on prend l'exemple d'antoine... ;)

    Collection de "diplomes", se la raconte, mais pleures depuis si longtemps ici de ne pas avoir la vie qu'il veut...

    Peut-on en conclure qu'il a "réussi sa vie" et réalisé ses ambitions personnlles", surtout maintenant qu'il vient de nous dire et de lui-même qu'on l'aura "poussé à faire des études", qu'il "n'en avait pas forcément les capacités", etc, etc...

    Aujourd'hui, il est ici à se plaindre de ne toujours avoir la possibilité d'accéder à la propriété dont il rêve...

    CQFD

    L'important ne sera JAMAIS les diplomes, mais d'avoir la vie que l'on aura choisit d'avoir, ni plus ni moins, et pas celles que d'autres prétendent vouloir pour vous.

    C'est plus clair pour hollandissime ou va t-il falloir un pti dessin explicatif..?

    ;)

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:19 par Hollandissime

    Hardley, voilà ce que tu as écrit:

    "La preuve en est le nombre sans cesse croissant de "docteur" au chomage" qui n'ont d'autres choix maintenant que de se reconvertir avec des trucs style jardinier, etc, etc...

    Un exceptionnel gachis humain dont nous payons maintenant l'erreur..."

    Hors ce n'est jamais un gâchis de faire des études.

  • 1 Reco 13/02/2012 à 13:16 par MisterHadley

    Je viens de dire l'inverse, apprends déjà à lire...

    :D

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:15 par Hollandissime

    @Hardley

    Et comment que je ne vais pas penser à ta place.
    J'aurais top peur de me polluer le cerveau.
    Un type qui est contre les études!

    On voit justement qu'il n'en a pas fait.
    Et franchement, je suis nettement du côté d'Antoine que du tiens!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:10 par antoine

    je vote d'habitude a gauche, mais ca m'enerve cet aveuglement de gauche debile, incapable de comprendre la notion de merite, de courage et d'effort, et pliagnant sans arret les fenenats et les cancres!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:09 par MisterHadley

    hollandissime, ne penses pas à ma place, tu perds ton temps, là... ;)

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:08 par MisterHadley

    C'est navrant, ce que tu dis, antoine, et ce n'est pas négatif ni contre toi ce que je dis, hein...

    Tu es "victime" d'une erreur monumentale que beaucoup, sinon la quasi totalité des "darons" ont faites, même avec d'excellentes intentions à la base :

    L'important, pour un "djeuns", c'est d'avoir la vie qu'il ou elle veut, ni plus ni moins...

    Pour certains, si c'est avoir au mur une collection de "diplomes", très bien, pourquoi pas, si ç'est ça p"réussir leurs vies"...

    Pour d'autres, ce sera d'autres choix...

    La preuve en est le nombre sans cesse croissant de "docteur" au chomage" qui n'ont d'autres choix maintenant que de se reconvertir avec des trucs style jardinier, etc, etc...

    Un exceptionnel gachis humain dont nous payons maintenant l'erreur...

    ... et ce n'est pas terminé, malheureusement...

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:08 par antoine

    tu trouves normal, cher hiollandissime, que des jeuens de 20 ans fassent la manche?

    tu as envie de leur filer uen piece?

    quand cest un vieux de 75 ans qui fait la manche, la ok, on lui dnne une piece, mais qaund cest un jeune, on a envie de lui filer un grand coup de pieds au cul!!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:07 par antoine

    etq aund estc-e que la gauche va integerr dans ca tete la notion de "merite"???

    pourquoi devraietn on gaver ceux qui ne reussisent pas, qui sortent de prison, et non pas ceux qui reussissent sans etre des fils a papa? hein?

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:06 par antoine

    donc selon toi, hollandissime, ceux qui n'y arrive pas sont forcement des gens ayant peu de capacité et que donc il faut les gaver d'aides???

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:05 par antoine

    "Antoine, Tu avais des capacités vu les études que tu as entrepris."

    non non et non

    javais juste des parents qui m'ont poussé a apprendre, qui ne voulaient pas que je sois aussi agriculteurs: cerets tout le monde n'a pas de tels parents, jai eu beaucop de chance

    mais cest en bossant dur, sans la moindre aide qu'on y arrive

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:04 par antoine

    les jeunes au chomage ont besoind 'un grand coup de pied au cul

    cest tout! Il faut leur mettre du plomb dans la tete, et non pas les gaver d'aides en tout genre, comme la gauche veut le faire!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:04 par Hollandissime

    Antoine, Tu avais des capacités vu les études que tu as entrepris.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:02 par Hollandissime

    @Hardley.

    Je pense que comme beaucoup tu as mal saisi ce que veut Sarko (j'ai lu évidemment le Figaro);

    Sarko ne stigmatise pas les chômeurs
    Mais veut que ce qui rentre dans les caisses de l'assurance chômage permette de payer la formation des chômeurs.
    En contre partie, ceux-ci devront prendre le premier emploi proposé dans leur nouvelle qualification.

    C'est plutôt bien pensé à mon avis.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 13:02 par antoine

    "Oui mais tu avais des capacités.
    Tous ne les ont pas."

    FAUX FAX ET FAUX

    je n'avais pas plus de capacité que d'autres!

    et quand on bosse, on les augmente ses capacités:!

    je me couchaits tous les soirs a deux heures du maths, en terminale, justement car j'avais moins de faculté que d'autres a apprendre vite:

    en rpepa pareil: je tournais au café! café sur café! pour resister!

    cetait sans arret , tous les jours quasiement,; des examens: ils appelaient cela les "colklesé

    la prepa etat tres dure (plus dre qu'aujourdhui, car ils ont allegé les programmes)

    et ters dure pour moi car justeemnt j'avais moins de capacité que d'autres et que je ne connaissais pas a l'avance le programe,; alors que les fils a papa connaissaient tout à l'avance!!

    mais cest en bossant dur qu'on y arrive!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:59 par antoine

    "Là tu vires carrément fachos. "

    ah voila tout de suite les insultes de la gauche! Bravo!!!

    donc selon toi, le fait que mes parents,; modestes, sont agrioculteurs, fait de moi un fasho???

    non monsieur!

    je t'explique que mes parents mont toujours poussé a etudier, mais ne pouvaient pas m'aider plus que cela (car ils n'avaient pas faitr assez d'etude)

    jai fait tout seulm comme un grand math sup, math spe P, passé et reuddi les concouns, j'ai voyagé, 5USA, angleterre) obtenu ma these, trouvé un excellent job (prof a polytechnique)

    et tout cela avec mes seuls et unique neurone

    et ben tu vous, je ne pense pas que cest etre un "fasho" que de critqiuer par exemple, des fegnants que je vois dans la rue mendier: quand je vois un jeunot de 20 ans mendier dans la rue, jai envie de lui balancer des coups de peids au cul!

    quel feneant!

    l'ecolee st gratuite: ils ssincrit en fac, il bosse, point!

    ya AUCUNE excsue, car notre systeme d'education est gratuit!!!

    je suis l'exemple meme qu'il nya aucune excsue car mes parents sont ters modeste, je en suis aps un fils a papa!!!

    voila cest tout!

    que ces jeuens fenenats fassent come moi et bossent dur leur etudes!

  • 1 Reco 13/02/2012 à 12:56 par MisterHadley

    A votre avis, pourquoi l'idée d'un, ou plusieurs, referundum a fait l'unanimité contre le meilleur candidat qui le propose à l'avenir..?

    PArce que du coup, TOUTE sa concurrence, je dis bien TOUTE, serait alors DEFINITIVEMENT désavoué par le résulta des dits referundum si le bon peuple confirmait la pertinence de certains choix qu'ils nous faut faire...

    A propos de ces histoires de chomage, si le bon peuple votait "oui" sur un éventuel durcissement, les "syndicats", surtout les "riches" syndicats, sont définitivement coulés...

    Les politicaillons avec trémolos dans la voix pour édéfendre" les intérêts des plus "modestes" sont coulés...

    Etc, etc...

    Voila pourquoi tous ces "beaux" messieurs serrent grave les miches si la décision du bon peuple est requise pour certaines questions nationales à propos de "social"...

    Ce serait un véritable tsunami..!

    ;)

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:56 par Hollandissime

    Oui mais tu avais des capacités.
    Tous ne les ont pas.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:56 par Hollandissime

    Oui Toine mais tu avais des capacités.
    Tous ne les ont pas.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:54 par antoine

    mes parents sont agriculteurs, ils n'ont pas pu m'aider pour mes etudes! mais tu vois hollandissime, cest avce la sueur de mon front, en y passant des nuits etd es weekend,s que jai bossé comme un malade pour etudier, que j'ai aujourdhui une tres bonne place en recherche!

    donc les feneants cancre a l'ecole n'ont aucune excuse!

    je ne suis pas un fils a papa! je viens de la creuse profonde et jai bossé dur, cest tout!

  • 1 Reco 13/02/2012 à 12:48 par MisterHadley

    "Mosco" l'a déjà fait lui-même hier soir, faut suivre, hein..!

    :D

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:48 par antoine

    hollandissime, si ceux qui gant plus de 4000 sont des riches, alors hollande est un multi millionnaire ultra riche a ce moment la!

    je prefere voter a droite que de voter pour des faux culs!

    jetais pour holandeau debut, mais cette mesure a la con de changer le coef familiale car faire couler les gens come nous qui sont pas assez pauvre pour avoir droit aux aides et pas assez riche pour survivre sur l'ile de france etqui ont un credit sur le dos en plus

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:46 par Hollandissime

    @Hardley.
    Franchement tes remarques sont à la marge.

    Ce qu'il faut avant tout, c'est dénoncer un programme qui va entraîner la France vers la ruine.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:43 par Hollandissime

    @Antoine.

    Non mon bon Toine, tu fais erreur.
    Hardley et moi ne sommes pas du tout la même personne.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:43 par MisterHadley

    Les "débutés" antoine..!?

    :D

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:42 par Hollandissime

    @Antoine,

    On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
    Soit tu vitupères contre ces exploiteurs de proprio, ces "vieux cons" etc.
    Et tu votes pour Hollande.

    Soit tu te dis que la France fait déjà beaucoup pour les plus modestes.
    Et tu votes Sarko.

    Mais arrête de nous souffler dans les bronches sans cesse.

  • 1 Reco 13/02/2012 à 12:42 par MisterHadley

    Mais ce n'est pas sur son physique, justement, mais sur "l'image" que par tes cotisations au "parti", tu payes à très grands renforts de très mauvais "communiquants"..!

    La gestuelle est purement grotesque, on voit même les ficelles..!

    La même erreur a été commise en 2007 en reprenant presque geste par geste de celle de F. Mitterans à sa grande époque, c'est dire..!

    Faut arrêter l'préfabriqué, c'esttotalement has been, mais alors grave de chez grave, hein..!

    :D

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:40 par antoine

    madame hidalgo gagne en net 4500 euros pa mois!!!

    vu le peu de travailq u'elle fait a la mairie, je trouve cela scandaleux!

    la gauche ferait mieuix de baisser le salaire des hauts fonctionnaires et des debutés!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:38 par antoine

    holandissime, cher haldey, on t'a reconu ..:))

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:38 par Hollandissime

    @Hardley.
    Combat le sur ses propositions, pas sur son physique.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:37 par antoine

    je vois que la moquette de chez leroy merlin fait son efft! dis ca s'arrange vraiment pas Hadley :))

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:37 par antoine

    je n'ai pas envie de me retrouver dans le rouge du jour au lendemain, ayant un credit sur le dos et trois gosses a nourrir, car Mr hollande aurait decidé que je suis un riche et que je dois payer deux fois plus d'impot!

  • 1 Reco 13/02/2012 à 12:37 par MisterHadley

    Mais ça fait "style" dans l'Cosby show...

    Zavez remarquer le coté mécanique de son bras droit...?

    Entre deux appuis sur son coude gauche, on se demande s'il ne chasse pas des mouches virtuelles que lui seul, auto-réenchanté, ne serait pas seul à voir, comme sa "victoire", d'ailleurs...

    Regardez vous-même au prochain épisode...

    :D

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:36 par Hollandissime

    @Antoine;
    Non ce n'est pas un manque d'intelligence, c'est simplement un calcul politique.
    Comme plus de la moitié des Français sont sous la barre des 4000 et que, par atavisme, les Français, surtout ceux de gauche, ont la jalousie et l'envie chevillé au coeur (ou plutôt ua porte-feuille, tu vois un peu le réservoir de voix que cela lui fait!
    Plus démago que Hollande, tu meurs!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:35 par antoine

    et bien dans ce cas je ne vote pas pour lui!

    Considérer qu'un couple gagnant 4000 est riche, quelque soit le nombre d'enfants, sans regarder les prix des logemenst dans la region, c'est d'une stupidité sans limite!

    On mérite un président plus intelligent que cela!

  • 1 Reco 13/02/2012 à 12:34 par MisterHadley

    Il n'y a pas que sur ce sujet, qu'il y a un vide abyssale en terme de "réponses" sur les chiffres et autres "mesures" annoncées...

    Et il ne peut y en avoir, puisque certaines seraient tout simplement impossible à tenir..!

    :D

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:32 par Hollandissime

    @Antoine Hollande qui gagne beaucoup plus que toi, a situé la barre à 4 000 euros soit un peu plus que le salaire médian des français multiplié par deux.
    C'est mathématique car il veut que la moitié des Français votent pour lui.
    C'est du pur électoralisme, Antoine, ce n'est que cela.
    donc ne va pas chercher midi à 14 heures.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:31 par antoine

    ce que je reproche a cette mesure, cest que hollande annonce cela, sans rien precisé: sans donner le moindre chiffre sur l'application de la mesure, ni aucun plafond de ressource:

    du coup, ca fait flipper tout lme monde cette mesure, et la droite ne va pas se priver pour en faire un tres tres bon argument!

    franchement, cest un grand manque d'inteligence de la part d'hollande d'avoir lancé cette mesure sur le tapis!

  • 1 Reco 13/02/2012 à 12:30 par MisterHadley

    Les "riches" en HLM, de surcroit...

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:30 par antoine

    la mesure d'holande sur le quotient falilial va mettre dans le ruge toute une cathegorie de la population supposée riche!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:29 par antoine

    et si holande fait cette mesure surle quotient familiale, nore pouvoir d'achat va chuter durement car on a trois enfants! On va etre dans une sacrée merde par rapport aux remboursmeents des mensualiéts de credit!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:29 par Hollandissime

    Paris est plus que jamais une ville de riches.
    Mais pour ces riches la gauche va faire baisser les loyers!
    Voter à Gauche pour que les riches locataires parisiens paient moins chers leur loyer.

    Voilà un excellent programme!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:28 par antoine

    le problème cher hollandissime, cest que pour hollande, un couple qui gagne plus de 4000 euros est riche!

    moi avec ma femme on gagne 4600 euros nets et ben on n'est loin d'etre des riches en Ile de France!

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:26 par MisterHadley

    "impôt", scusez...

    ;)

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:25 par Hollandissime

    En plus, on ne peut pas dire que cela soit vraiment central.

  • 1 Reco 13/02/2012 à 12:25 par MisterHadley

    Et n'oublions pas la conclusion du "mosco" hier soir :

    "un imôt pour tous les Français"...

    Tout est dit, et par lui-même...

    Actuellement, un Français sur deux en paye...

    Seront-ce donc les "riches" qui vont morfler..?

    "Mosco" a parlé...

    ;)

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:24 par antoine

    "Hé oui, les parisiens ont de l'argent et même beaucoup. "

    oui, sauf qu'ils ne savent pas s'en servir de leur fric

  • 2 Reco 13/02/2012 à 12:23 par MisterHadley

    "le krach" qui disaient...

    "la bulle qui pète", qui disaient encore...

    Effectivement, là, ça parle tout seul, c'est sûr...

    :D

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:22 par Hollandissime

    Hé oui, les parisiens ont de l'argent et même beaucoup.

    Mais ce qui est surtout intéressant dans cet article, c'est que très peu d'investisseurs y mettent de l'argent.
    Normal quand on sait que Hollande va bloquer les loyers sur Paris.
    Pour qui, cela on ne le sait pas.
    Car si c'est pour les revenus modeste, franchement on y croit pas.
    Les bailleurs donneront toujours leur préférence à ceux qui ont les revenus les plus confortables.
    Et comme vous l'avez lu, les parisiens n'en manquent pas de revenus confortables.
    Moralité, avec Hollande ce seront les riches qui seront avantagés puisque dès le mois de mai leur loyer va baisser.
    Vive Hollande

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:12 par jeune

    bien d'accord avec toi, antoine. Mais pas le choix, c'est dans cette poubelle qu'il faut aller chercher les jobs.

  • 0 Reco 13/02/2012 à 12:10 par antoine

    "Habitant des Batignolles"

    ils n connaissent rien à la vraie vie.... marcher et faire profiter de l'odeur a ses collegues de bureau; , respirer le bon air du diesel, entendent les doux sons de klaxons, des scooters et mobilettes traffiquées et de cons qui s'insultent.... oui, la vie a paris cest genial!

    Message modéré 13/02/2012 à 12:21

  • 0 Reco 13/02/2012 à 11:44 par Habitant des Batignolles

    Un 136m² avec terrasses en duplex au 10 et 11ème étage (j'ai vu les plans de l'immeuble) donnant une vue sur tout Paris, crois moi même dans l'ancien ça peut partir à plus de 15 000 euros du mètre carré...

    Après pour la grande maison avec un énorme jardin dans la vallée de Chevreuse, c'est peut être très bien mais pour celui qui travaille sur Paris il s'en moque peut être un peu :) Et les salaires ne sont pas vraiment les mêmes entre Paris et la Vallée de la Chevreuse.

    Enfin, rien ne dit que celui qui a acheté cet appartement n'a pas une autre grande maison ailleurs... ;)

  • 0 Reco 13/02/2012 à 11:35 par antoine

    1,5 million d’euros...... a ce prix la, on la plus grande maison avec un enorme jardon, dans un super coin de la vallée de chevreuse..... que le parisien est con.... en plus batignol nestr pas vrauiment le meilleur coin de Paris..

    a la rigueuur, autant acheter un vieil appart plus grand dans le 5eme , 6eme, ou 16eme, pour un prix plus faible

  • 0 Reco 13/02/2012 à 11:33 par antoine

    quand je pense que l'adjointe au maire, Madalme hidalgio dsait que la mairoe de Paris faisait d'enormes effots pour le logement des classses moyennes grace notammenbt a ce programme des batignoles, ca me fait bien marrer! 13,000 euros le m2, c'est sur que cest pour les classes moyennes!

    quels charlots ces élus....