Halles
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 30 juin 2010 à 16h45

Sortie de crise pour le jardin des Halles


(LaVieImmo.com) - Le secrétaire général de la préfecture de région chargé de Paris, Claude Kupfer, et le directeur du cabinet de Bertrand Delanoë, Emmanuel Grégoire, se sont rencontrés hier pour travailler à la sortie de crise concernant la réhabilitation du jardin des Halles.

Après le vote d’un avenant – une rallonge de 255 000 euros d’après Le Parisien – à l’architecte David Mangin pour qu’il modifie son projet, les critiques des élus et des associations opposées au projet ont trouvé écho auprès du préfet régional, Daniel Canepa, qui a jugé l’avenant très flou sur le plan juridique, et a regretté que la règle de mise en concurrence n’ait pas été appliquée.

L. O. - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/06/2010 à 23:09 par Elisabeth association Accomplir

    En quoi est-ce une "sortie de crise" ? Le Préfet a donné raison à notre association, c'est au contraire un coup dur pour le Maire de Paris. Et apparemment pour le moment il n'a pas trouvé de solution (euh... en fait il n'y en a guère, à part de reconnaître que cet avenant est illégal, comme le premier permis et sans doute le second...) A suivre !