International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 12 août 2011 à 15h37

Holiday Inn s'implante dans le "Las Vegas d'Asie"


Un nouvel hôtel Holidays Inn à Macao
Un nouvel hôtel Holidays Inn à Macao
Un nouvel hôtel Holidays Inn à Macao (©Wikimedia)

Le groupe hôtelier Intercontinental a annoncé le 5 août l’ouverture d’un nouvel hôtel situé à Macao, en Chine. Doté de 1 224 chambres, il prendra ses appartements au sein du parc Cotai, en 2012 « au plus tôt ».

(LaVieImmo.com) - On la nomme le « Las Vegas d’Asie ». L’île chinoise de Macao recevra dans son quartier de Cotai le nouvel hôtel Holiday Inn, le plus long du monde. Près de 1 224 chambres sont prévues. Cet endroit de la célèbre ville du jeu, fera partie d’un plus large complexe hôtelier du nom de « Las Vegas Sands Corp ». « Nous nous sommes fondés sur une relation de confiance avec 'Las Vegas Sands Corp', et nous allons désormais intensifier nos investissements » dans cette région de la Chine, affirme Keith Barr, PDG de la branche « Asie » d’Intercontinental. Cette chaîne hôtelière est déjà présente à Macao depuis 1993. Ce nouvel édifice touristique permettra au groupe de « diversifier son portefeuille commercial », ajoute M. Barr.

Macao, l’île prisée

En 2010, Macao était devenue la quatrième destination la plus prisée de l’Asie du sud-est. La Chine (continentale), Hong-Kong et la Malaisie, occupent le podium. « Le nombre de touristes résidant à l’hôtel a triplé à Macao depuis cinq ans », explique le PDG. Cette localité de l’île, Cotai, « offrira un standing haut de gamme pour ses clients au style de vie luxueux », décrit Edward Tracy, PDG du complexe hôtelier. L’ouverture de ce nouvel Holiday Inn est prévue « au plus tôt » en 2012.

Maxime Laurent - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)