BFM Immo
A l étranger

L'ancienne maison du réalisateur George Lucas à Hollywood mise en vente

Cette villa avait appartenu au réalisateur américain de 2008 à 2010.

Cette villa avait appartenu au réalisateur américain de 2008 à 2010. - Douglas Elliman

Cette magnifique villa de 297 m2 est mise à prix pour 4,5 millions de dollars.

Une ancienne maison de George Lucas est à vendre à West Hollywood. Le réalisateur américain, créateur de Star Wars et producteur d'Indiana Jones, a occupé cette belle villa entre 2008 et 2010, comme le rapporte le site spécialisé dans les biens de luxe Toptenrealestatedeals.com. Située dans le quartier de Sunset Strip, elle est mise en vente 4,48 millions de dollars (soit 4 millions d'euros), via le réseau Douglas Elliman.

Cette demeure cossue, d'une surface de près de 297 m2, comporte trois chambres (dont une suite parentale) et quatre salles de bain. Le futur acquéreur profitera également d'une piscine parfaitement intégrée à une terrasse en brique dans son jardin. Construit en 1936, l'édifice est en style Nantucket, du nom de l'île américaine éponyme, symbole du chic à l'américaine. Ce style se caractérise notamment par l'utilisation de matériaux comme le bois et de peintures avec des couleurs relativement neutres.

Avant d'appartenir à George Lucas, cette demeure avait notamment été détenue de 1983 à 1987 par une autre star : l'actrice et chanteuse américaine Bette Midler, qui notamment joué dans le film "The Rose" et a vendu plus de 30 millions d'albums dans le monde.

-
- © -
-
- © -
-
- © -
-
- © -
-
- © -
-
- © -
-
- © -

Crédits photo : Douglas Elliman

BFM Immo