BFM Immo
A l étranger

La Russie a investi 11 Mds$ dans l’immobilier à l’étranger

La Bulgarie est très recherchée par les investisseurs russes

La Bulgarie est très recherchée par les investisseurs russes - dr

En 2009 les Russes ont investi 11 milliards de dollars dans l’immobilier à l’étranger. Malgré la crise, les Russes continuent à investir dans l’immobilier à l'étranger. L'année dernière, 11,3 milliards de dollars ont ainsi été investis.

La Bulgarie demeure le pays le plus demandé par les investisseurs russes. En 2009, le montant moyen des transactions dans ce pays est estimé à 42 000 euros, rapporte le site Lenta.ru. Selon les données publiées sur le site de la foncière russe Мiel-DPM, en 2009, de fortes demandes ’investissements se sont manifestées pour la Turquie, l’Israël et les Etats-Unis. Dans ce pays, les Russes investissent plus que les acheteurs étrangers, dépassant les Britanniques et les acheteurs du Moyen-Orient.

«MIEL-DPM" ajout également sur la liste des destinations Chypre, l'Italie (la partie sud du pays) et le Monténégro. Elle souligne également la popularité croissante de l'Allemagne et de l'Égypte. Les ventes ont considérablement augmentées dans les pays d'Europe occidentale - France, Italie, Espagne. Cela explique la baisse des prix de l’immobilier en Europe.

Лента.Ру Source: Lenta.Ru

Kateryna Lobodenko-Senani