Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaldimanche 5 mai 2019 à 12h00

Mark Zuckerberg vient de dépenser 59 millions de dollars pour s'offrir deux villas


Mark Zuckerberg a acheté des nouvelles maisons.
Mark Zuckerberg a acheté des nouvelles maisons.
Mark Zuckerberg a acheté des nouvelles maisons. (©Justin Sullivan - AFP)

Le milliardaire américain a acheté deux villas sur le lac Tahoe, à la frontière de la Californie et du Nevada. Les photos de l'une d'entre elles ont fuité.

(LaVieImmo.com) - Le fondateur de Facebook continue d'étoffer son patrimoine immobilier. Mark Zuckerberg a acheté, il y a quelques mois, deux villas entre le Californie et le Nevada, sur le lac Tahoe, pourb 59 millions de dollars. Deux maisons qui complètent la liste des biens immobiliers que possèdent déjà le jeune milliardaire et sa femme : sur l'île de Kauai à Hawaï, ou encore à San Francisco et Palo Alto en Californie.

Le Wall Street Journal explique que dans un souci de protection de sa vie privée, Mark Zuckerberg a acheté ces deux maisons par l'intermédiaire d'une entreprise à responsabilité limitée et d'un gestionnaire de patrimoine. Mais surtout, le contrat de vente contient une clause de non divulgation, ainsi qu'une obligation de supprimer toutes les images de ces maisons.

Mais pour l'une des deux, les images existent toujours, révèle Business Insider. Il s'agit d'une maison baptisée Carousel Estate. Mark Zuckerberg l'a acheté 22 millions de dollars en décembre dernier. Un joli rabais alors qu'elle était mise en vente 32 millions de dollars. Sur le domaine de plus de 14.000 mètres carrés repose une maison divisée en trois partie. Elle dispose de 8 chambres et 9 salles de bains, un immense salon, une salle à manger avec une cheminée et une cuisine. Dans le domaine se trouvent deux garages et la jetée peut accueillir un yacht de 50 pieds ainsi que des bateaux supplémentaires.

Vous pouvez trouver la vidéo de la demeure ici: https://oliverlux.com/2017/10/06/introducing-carousel-lakefront-estate/

L'autre maison était vendue 45 millions de dollars. Là encore, Mark Zuckerberg a réussi à obtenir une ristourne conséquente en l'achetant 37 millions de dollars. Le domaine fait plus de 24.000 mètres carrés avec une maison principale, une maison d'hôte et une jetée. La maison principale possède 6 chambres.

LaVieImmo.com - ©2019 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)