International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 25 juin 2013 à 14h51

Trois nuits à l'hôtel pour… 500 000$ !


Vue du Conrad Hotel Tokyo
Vue du Conrad Hotel Tokyo
Vue du Conrad Hotel Tokyo (©conradhotels3.hilton.com)

Le Conrad Tokyo, fleuron du groupe Hilton Hotels & Resorts dans la capitale nippone, propose aux plus fortunés un séjour spécial à un prix défiant toute concurrence. Trois nuits dans sa suite royale, au prix de 514 000$ !

(LaVieImmo.com) - Pour ses cinquante ans d’implantation au Japon, Hilton tape fort. Comme le rapporte le site Curbed, le groupe hôtelier propose de passer un week-end dans la plus belle chambre du Conrad Tokyo, la Royal Hamarikyu Suite, pour 514 000$ (391 000€). Soit le prix d’un F2 de 41 m² dans le 16è arrondissement de Paris ! Avis aux milliardaires : vous séjournerez dans un véritable appartement de luxe de 223 m², avec vue panoramique sur la ville.

Lamborghini et Blancpain

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

Mais ce sont les prestations et surtout les petits « cadeaux » de l’hôtel qui sont appréciables. Les heureux résidents de la suite auront en effet le loisir de s’essayer à la conduite sportive et nerveuse d’une Lamborghini Gallardo LP560-4, dernière née de la célèbre marque italienne. Une belle bête de 560 chevaux dont les clés seront données pour l’occasion ! En effet, hasard du calendrier, Lamborghini s’est associé à l’opération pour fêter dignement ses 50 ans cette année. Ce véhicule estampillé du Conrad Tokyo pourra être rapporté à la maison. Pour ceux qui jugent que la vraie beauté est ailleurs, il est toujours possible de se faire conduire dans les nombreuses rues de la baie, à bord d’une plus anonyme Audi A8 Sedan. Le chauffeur obéissant, comme il se doit, aux moindres désirs des voyageurs.

Spa et « Ultimate Dinner »

Pas assez extravagant ? D’après Curbed, le package comprend une montre signée Blancpain Léman, la « Tourbillon Grande Date Diamants », un petit bijou d'horlogerie suisse d'une valeur de 170 000 dollars !

De quoi être à l'heure au rendez-vous du marché aux poissons de Tsukiji, aux côtés d’un expert en sushis, ou encore à table pour déguster le très prometteur « Ultimate Dinner », cuisiné par un chef. Voire encore en sirotant un whisky de 50 ans d’âge. Spa, piscine et bien sûr un accès privé à la suite sont autant de petites attentions enviables pour les hôtes.

Pour les réservations, c'est ici.

André Figeard - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)