Issy-les-Moulineaux
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 4 septembre 2017 à 17h48

Découvrez le futur siège d'Orange à Issy-les-Moulineaux


Orange s'installera en 2020 dans un nouveau siège signé Jean-Paul Viguier
Orange s'installera en 2020 dans un nouveau siège signé Jean-Paul Viguier
Orange s'installera en 2020 dans un nouveau siège signé Jean-Paul Viguier (©Altarea Cogedim)

Le groupe de télécommunications s'installera à l'été 2020 dans l'immeuble "Bridge" conçu par le cabinet d'architectes Jean-Paul Viguier et Associés. Le bâtiment rassemblera 3000 collaborateurs.

(LaVieImmo.com) - Le groupe de télécommunications Orange s'installera à l'été 2020 dans un nouveau siège à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), qui rassemblera 3000 collaborateurs dans un immeuble neuf conçu par le cabinet d'architectes Jean-Paul Viguier et associés.

les groupes Altarea Cogedim et Crédit Agricole Assurances, co-investisseurs du projet -pour un montant non précisé- et l'opérateur télécom "ont signé le bail portant sur l'installation du futur siège d'Orange à Issy-les-Moulineaux", annonce un communiqué commun.

Appelé "Bridge", cet immeuble conçu par le cabinet d'architectes Jean-Paul Viguier et Associés pour une livraison à l'été 2020, va accueillir "différentes équipes, dont celles du siège d'Orange, au sein d'un même espace".

Une "véritable vitrine"

Cet immeuble de 56.000 mètres carrés, dont la façade "toute en transparence, jouera avec la lumière naturelle", vise l'obtention de diverses certifications environnementales, indique le communiqué.

Ce projet démontre la capacité d'Altarea Cogedim à "créer des ensembles sur-mesure pour de grands utilisateurs", affirme le président fondateur d'Altarea Cogedim , Alain Taravella, cité par le communiqué.

Orange veut en faire une "véritable vitrine pour le groupe, leader du monde du digital", selon les mots de son directeur général délégué Pierre Louette.

Avec AFP

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2018 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...