Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Lyon 6
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 10 septembre 2010 à 12h52

Le monde de l'immobilier s'interroge sur la réforme des aides


(BFM Immo) - La société Adéquation, spécialiste des services dédiés aux professionnels de l’immobilier et de l’urbanisme, tiendra sa 11ème conférence-débat annuelle à Lyon le 7 octobre prochain, sur la thématique « Réforme des aides gouvernementales : facteurs clés d’un développement durable dans le logement neuf ».

Cette table ronde, réunie autour de Thierry Repentin, président de l’Union sociale pour l’habitat (USH), des représentants de l’Etat et de fédération professionnelles, s’interrogera notamment sur l’influence des réformes sur le marché de l’immobilier, la solvabilité des ménages et les professionnels. Plus de 300 professionnels du secteur, acteurs publics (collectivités locales ou territorialebailleurs sociaux…) ou privés (opérateurs, aménageurs, lotisseurs) participeront à l’évènement.

La conférence-débat se tiendra à l’auditorium Pasteur, au centre de congrès de Lyon (Cité internationale, 50 quai Charles de Gaule, Lyon 6). Contacts inscriptions : l.javelle@adequation-france.com

V. J. - ©2020 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)