Marnes-la-Coquette
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 8 janvier 2018 à 14h41

La maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette est à vendre


Le chanteur y résidait depuis 1999 avec sa femme Laetitia
Le chanteur y résidait depuis 1999 avec sa femme Laetitia
Le chanteur y résidait depuis 1999 avec sa femme Laetitia (©Martin Bureau - AFP)

Le chanteur, qui avait acheté cette villa 4,9 millions d'euros en 1999, avait cherché à la vendre 26 à 35 millions il y a quelques années.

(LaVieImmo.com) - Selon le Parisien, les héritiers de Johnny Hallyday ont décidé de vendre sa maison de Marnes-la-Coquette (Haut de Seine), où le chanteur est décédé.

Baptisée Savannah, la résidence avait été achetée en 1999 pour 4,9 millions d'euros, grâce à un prêt accordé par sa maison de disques, Universal Music.

Un court de tennis et une piscine

De son vivant, l'idole avait déjà tenté -en vain- de la vendre, espérant en retirer 35 millions d'euros, puis seulement 26 millions.

D’une surface de 900 mètres carrés, la Savannah comprend une salle de projection de films. Le domaine de près d'un hectare comprend aussi un court de tennis et d’une piscine. La villa fait partie d'une résidence privée comprenant 28 villas, qui ont notamment appartenu à Maurice Chevalier, Alain Prost, Hugues Aufray ou Jacques Séguéla.

Johnny disposait aussi d'une villa à Saint Barthélémy (l'île où il a été enterré), une maison à Los Angeles et un chalet à Gstaad (Suisse), qu'il aurait aussi tenté de vendre.

Par Jamal Henni

LaVieImmo.com - ©2018 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...