Moisson
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 5 août 2011 à 08h40

Le PDG de Gucci cambriolé


(LaVieImmo.com) - Le président directeur général de Gucci France, Christophe Melard, a eu un retour de vacances difficile, rapporte en exclusivité Le Parisien. En pénétrant dans sa demeure, dans la petite ville de Moisson (78), il a constaté qu’il manquait un robinet de cuivre et une sculpture d’une valeur de 25 000 euros, signée Texier.

Une fois le délit assimilé, M. Melard s’en est allé porté plainte à la gendarmerie de Bonnières-sur-Seine, petite ville à la frontière des Yvelines et de l’Eure. En faisant la tournée des antiquaires, les gendarmes ont recueilli un témoignage leur dressant le portrait des suspects : deux hommes de 24 et 34 ans. Ils ont été placé en garde à vue et sont déjà connus de la justice pour des faits similaires.

M. L. - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/08/2011 à 13:04 par BOSO

    Aucune importance!!!....Ce Monsieur, sans doute profiteur de niches fiscales ,doit être bien assuré. Si non , et bien ces objets auront profité à certains ...

  • 0 Reco 05/08/2011 à 09:14 par midève

    Pour ceux qui ont un peu de curiosité, je vous invite à aller regarder dans google image à Richard Texier. Vous m'en direz des nouvelles. C'est assez abomifruex. Texier est un faiseur, un post abstrait sans génie et même sans talent. A bannir de vos cimaises. Franchement, on pouvait penser que le PDG avait un peu plus de culture artistique!

  • 0 Reco 05/08/2011 à 08:57 par midève

    Franchement, je pensais que le PDG de Gucci avait meilleur goût: une sculpture de Texier ne vaut pas tripette! Et surtout pas 25 000 euros! Quant aux 2 cambrioleurs, ils vont avoir du mal à le refourguer. A leur place, je serai allé cambriolé ailleurs!