Montreuil
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 8 octobre 2010 à 15h25

Ciloger acquiert le centre commercial Grand angle


(LaVieImmo.com) - Ciloger, société de gestion de portefeuille des SCPI et OPCI commercialisés par les Caisses d’Epargne et La Banque Postale a acquis, pour le compte de deux fonds gérés, le centre commercial « Grand angle », à Montreuil (93).

Acquis en l’état futur d’achèvement, le centre sera livré en septembre 2012. Il se compose d’une grande surface alimentaire, de deux moyennes surfaces et de trente-et-une petites surfaces, sur une superficie totale de 10 800 m². L’opération, menée par le promoteur Sopic, a obtenu la certification « Very good » du standard international de performance environnementale BREEAM, qui porte sur la conception, la construction et l’exploitation des bâtiments, notamment en termes de consommation d’énergie. Les baux sont concentrés sur des locataires à la signature avérée : Carrefour Market, Camaieu, C&A, Happy, Jules, Lissac, Marionnaud, Mcdonald’s, Naturalia, Paul et Saint Algue.

Dans cette transaction, négociée pour un montant de l’ordre de 60 millions d’euros, Ciloger a été assisté par Maître Olaf Dechin, le conseil technique étant assuré par EC Harris. Le vendeur, Sopic, a été assisté par Maître Gerry Delattre, et conseillé par Jones Lang Lasalle.

V. J. - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)