Paris 16
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 26 octobre 2010 à 18h00

Paris accueillera un nouveau palace en décembre 2010


Le Palace offrira un panorama de qualité
Le Palace offrira un panorama de qualité
Le Palace offrira un panorama de qualité (©DR)

Un nouveau palace arrive à Paris, dans le XVIème arrondissement. L’hôtel Shangri-La comprendra 81 chambres, et ouvrira ses portes en décembre prochain au 10 avenue d’Iéna.

(LaVieImmo.com) - L’architecte Richard Martinet et le décorateur Pierre-Yves Rochon ont restauré dans le style Empire cette ancienne demeure historique. En effet, le Shangri-La s’installe dans l’ancien hôtel particulier du prince Rolland Bonaparte, petit-neveu de Napoléon Bonaparte. Les 81 chambres dont les 27 suites de l’hôtel allient décoration et technologies, comme le précise le groupe Shangri-La : « les chambres offrent notamment de spacieuses salles de bain de marbre chauffé au sol », ainsi qu'une vue sur les plus grands monuments de Paris tels que le Sacré-Cœur, Notre Dame de Paris, les Invalides ou encore la Tour Eiffel. L’hôtel propose en outre une cuisine gastronomique française, une cuisine cantonaise authentique mais aussi un « all day dining » (ouvert 24h/24) à déguster sous une vaste verrière.

Un mélange de moderne et d'authentique

Afin de devenir l'un des plus prestigieux palaces parisiens, le Shangri-La met à disposition des ses clients un espace de détente et de bien-être avec un spa, une piscine de 16m de long, offrant une vue sur un jardin d’hiver. Caché au cœur de Paris, le jardin a été conçu par le paysagiste Louis Benech. Grâce au mélange du moderne et de l’authentique, les futurs voyageurs asiatiques découvriront un palace à la française.

Marie-Pierre Haddad - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)