BFM Immo
Luxe

Mickael Youn : son domicile parisien cambriolé

Michael Youn, jouant son personnage "Fatal Bazooka"

Michael Youn, jouant son personnage "Fatal Bazooka" - dr

L’acteur comique Michael Youn a été cambriolé durant la nuit de la Saint-Sylvestre nous apprend Le Parisien. Ce dernier a appris la nouvelle alors qu’il était en vacances, aux sports d’hiver.

L’appartement de la star, qui se trouve dans le 18ème arrondissement de Paris, a été mis à sac par des cambrioleurs. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée au 2ème district de police judiciaire (DPJ) de Paris, ces derniers seraient entrés par une fenêtre qu’ils auraient forcée. Une fois à l’intérieur, les bandits ont dérobé un butin de plusieurs milliers d’euros. En effet, ceux-ci ont emporté « plusieurs écrans plats de télévision, des ordinateurs portables, des montres de luxe et des bijoux » précise Le Parisien. L’acteur s’est également fait volé son Hummer, énorme véhicule américain, avec lequel les cambrioleurs ne risquent pas de passer inaperçu…

Un appel lancé via Facebook

Michael Youn a lancé un appel aux auteurs des faits via sa page Facebook, pour les exhorter à lui rendre des objets « d'une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt » pour eux, notamment des trophées, des disques d’or ou encore des pages de sketches pour de futurs spectacles. En essayant de ne pas perdre l’humour qui le caractérise face à ces pertes, la star demande aux cambrioleurs de rendre de précieux souvenirs. « Renvoyer [les] à notre adresse (je crois que vous la connaissez) » affiche-t-il sur sa page « Fatal Bazooka ».

Adèle Raiton