Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 avril 2013 à 17h10

Anne Hidalgo confie une mission sur le logement à Christophe Caresche


La première adjointe au maire de Paris a chargé le député PS de Paris Christophe Caresche d’une mission sur le logement. « Il travaillera tout particulièrement à l’identification des blocages à la location dans le parc immobilier privé parisien, afin de mobiliser les 200 000 logements vacants identifiés à Paris », explique Anne Hidalgo sur son site Internet.

A. F.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/04/2013 à 18:55 par iduun

    Le logement sa priorité ?
    Mais elle n'était pas une des plus proches collaboratrices de M. Delanoë ces 10 dernières années ? Elle devrait l'avouer : le résultat de sa priorité est catastrophique. Le logement privé est scandaleusement hors de prix et le logement social inaccessible. Voilà 3 ans que je suis demandeur et malgré mes multiples réclamations, ma mère handicapée dont je m'occupe, rien de rien. on m'a reçu pour simplement me donner un bon conseil " vous devriez placer votre mère !!!" Et je ne sais toujours pas quand mon dossier sera examiné ! C'est l'opacité la plus totale. Et elle ose dire que c'est sa priorité ???

  • 0 Reco 24/04/2013 à 17:36 par antoine

    combien cva etre payé ce gugus ?

    " Il travaillera tout particulièrement à l’identification des blocages à la location dans le parc immobilier privé parisien, afin de mobiliser les 200 000 logements vacants identifiés à Paris »,"

    y a besoin d'un Einstein pour comprendre le pb??

    taxons lourdement les logements vacants et points! ya pas a reflechir bordel!