Paris 8
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 3 mai 2011 à 11h01

Le QG de campagne de DSK n'était qu'une rumeur


Dominique Strauss-Kahn effectuait une simple visite à un ami...
Dominique Strauss-Kahn effectuait une simple visite à un ami...
Dominique Strauss-Kahn effectuait une simple visite à un ami... (©dr)

L’information selon laquelle Dominique Strauss-Kahn prospectait dans le 8ème arrondissement en vue d’y établir son futur QG de campagne n’était qu’une rumeur ! C’est ce que révèle aujourd’hui Le Parisien.

(LaVieImmo.com) - les visites éclair et autres « rendez-vous discrets » du directeur du FMI la semaine dernière dans la capitale ont provoqué un certain emballement. Et réveillé l’imaginaire fertile de ses partisans... La Tribune indiquait hier que DSK avait visité un appartement d’une surface de 600 mètres carrés situé rue Pierre-Charron, dans le 8ème. Ce qui, selon le quotidien, pouvait laisser croire qu’il s’agissait de son futur siège de campagne. En réalité, il n’en est rien, annonce aujourd’hui Le Parisien. « Si le patron du FMI et son épouse ont bien effectué une visite dans cette rue de Paris, d’ailleurs très fréquentée par les journalistes du fait de la présence de plusieurs rédactions dans le secteur, ce n’était que pour y rencontrer l’un de leurs amis »…

Un QG moins « bourgeois »

Sourires dans l’entourage de DSK. « Si d’aventure ça nous prenait de chercher un QG, nous aurions soin d’éviter les quartiers les plus bourgeois de Paris ! » rapporte le quotidien. En somme, hormis un certain regain d’activité du côté de la personnalité PS préférée des Français, rien de neuf sur son éventuelle candidature.

Léo Monégier - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)