BFM Immo
Luxe

Eva Longoria vend sa propriété de Beverly Hills

Le domaine s’étend sur 10.000 mètres carrés

Le domaine s’étend sur 10.000 mètres carrés - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

La plus célèbre des Desperate Housewives se sépare de sa propriété californienne qui s'étend sur 1 hectare. Elle espère la vendre 14 millions de dollars.

Une nouvelle page se tourne pour Eva Longoria. La plus célèbre des Desperate Housewives vient de mettre en vente sa propriété de Beverly Hills, une ville du comté de Los Angeles (Californie), rapporte l'agence immobilière de prestige Coldwell Banker, chargée de trouver un acquéreur.

Le domaine, qui s’étend sur 10.000 mètres carrés, est situé au bout de la promenade Torreyson, juste à coté de Mulholland Drive sur les hauteurs de L.A. Il offre des vues panoramiques à 180 degrés sur la vallée de San Fernando.

Piscine de style lagon

La propriété est composée d'une première villa de style européen comprenant trois chambres et trois salles de bains, et d'une seconde équipée de quatre chambres et de quatre salles de bains.

Les futurs propriétaires disposeront également d'une maison de pierre faisant office de cave à vin avec salle de dégustation, studios, garage et spa. Une magnifique piscine de style lagon traversée par un pont complète ce bien d'exception, proposé à 14 millions de dollars (11,3 millions d'euros).

Eva Longoria l’avait acheté à Tom Cruise en 2015 pour 11,4 millions de dollars. L’acteur de "Mission : Impossible" avait fait aménager des coursives en pierre tout le long du domaine.

J. M.