Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 4 janvier 2016 à 18h17

Sylvester Stallone meilleur sur le ring qu'en immobilier ?


Avis aux fans de "Rocky". Une des maisons de Sylvester Stallone est à vendre. Une demeure à tomber par terre, mais dont le prix laisse perplexe.

(BFM Immo) - Pour 2016, Sylvester Stallone a pris de bonnes résolutions : trouver un acheteur pour sa propriété de La Quinta, en Californie. Son prix ? 4,2 millions de dollars (3,9 millions d’euros), soit un peu moins que les 4,5 millions que le célèbre acteur de la saga des "Rocky" avait déboursés pour cette demeure mêlant style méditerranéen et hispanique. Une potentielle moins-value de cession qui ne devrait tout de même pas le mettre K.O. Loin de là même, au vu de la fortune de l’Américain, estimée à au moins 200 millions de dollars.

Construite en 2008 sur un terrain de près d’un demi-hectare, dans les hauteurs de Palm Springs, cette maison de 480 mètres carrés habitables est digne des traditionnelles bâtisses que peuvent s’offrir les stars d’Hollywood : un immense salon, quatre chambres dont deux suites disposant d’un coin cheminée, quatre de salles de bain ainsi qu’une salle d’entraînement pour garder la forme. Car le comédien, alias Rocky Balboa, reprend du service dans le film "Creed", dès le 13 janvier.

Julien Mouret - ©2020 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)