Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 24 septembre 2018 à 12h41

Taylor Swift revoit ses ambitions pour vendre sa maison de Beverly Hills


La chanteuse américaine vient de vendre une luxueuse maison à Beverly Hills. Elle en demandait 2,95 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - Taylor Swift a dû faire des concessions pour céder l'une de ses maisons. La chanteuse et compositrice vient de vendre une villa à Beverly Hills. Sotheby's International Realty, mandaté pour la vente, indique dans un communiqué que le dernier prix affiché était de 2,95 millions de dollars, soit 2,5 millions d'euros. Pourtant, d'après la presse américaine, la star ne l'aurait finalement vendue "que" 2,65 millions de dollars. Taylor Swift a tout de même réalisé une plus-value puisque la star l'avait achetée près de 1,78 million de dollars en 2012.

Cette villa de 274 mètres carrés est située près du parc de Coldwater. De plain-pied, la maison joue sur la lumière: lignes épurées, baies vitrées, puits de lumière, hauts plafonds, ... Cette résidence possède quatre chambres et quatre salles de bain, une cuisine avec un coin repas, et un salon et une salle à manger qui s'ouvrent sur la piscine avec vue sur la montagne.

Par ailleurs, la cave à vin peut accueillir 1.000 bouteilles. La maison est équipée de 11 caméras de sécurité. La presse anglo-saxonne affirme que la star n'habitait pas cette maison, mais qu'elle s'en servait pour héberger des amis ou de la famille lorsqu'ils étaient de passage.

>> Taylor Swift offre une luxueuse propriété à ses parents

>> Taylor Swift s'offre une splendide villa sur la côte Est

LaVieImmo.com - ©2018 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)