Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Quimper
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 15 juillet 2015 à 13h44

Stéphane Plaza ouvre deux agences dans le Finistère


Stéphane Plaza ouvre deux autres agences en Bretagne
Stéphane Plaza ouvre deux autres agences en Bretagne
Stéphane Plaza ouvre deux autres agences en Bretagne (©Joel Saget/AFP)

L'animateur star de M6 souhaite ouvrir une cinquantaine d'agences immobilières d'ici à la fin de l'année.

(BFM Immo) - Après Paris, Toulouse ou Strasbourg, le réseau d'agences immobilières de Stéphane Plaza s'étend en Bretagne. Comme le rapporte Ouest-France, l'agent immobilier préféré des Français ouvrira le 21 juillet sa deuxième agence dans le Finistère, à Quimper, au quai de l’Ode. 10 jours seulement après celle de Pont l'Abbé, qui a vu elle le jour le 11 juillet.

Les deux codirecteurs, Fabrice Joly (Pont-l'Abbé) et Erwan Talec (Quimper), expliquent au quotidien que ces agences sont « le reflet même de la personnalité de Stéphane Plaza. » La nouveauté de ces agences « 2.0 » ? « Les outils développés et mis à notre disposition par la marque, comme la plateforme web et le home-staging, sont des atouts dans un marché en constante évolution, précise Erwan Talec. Notre défi est de trouver des biens immobiliers diversifiés au prix du marché », conclut-il.

Stéphane Plaza, qui s'est entouré de Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, fondateurs du réseau immobilier Laforêt (qu’ils ont quitté en 2010), vise une cinquantaine d'agences d'ici la fin de l'année. A l'horizon 2020, il espère avoir fait naître pas moins de 500 enseignes en France.

Retrouvez Stéphane Plaza sur BFM Business :

Léo Monégier - ©2021 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)