Saint-Martin-du-Var
LaVieImmo.com
Immo NeufImmo Neufjeudi 14 septembre 2017 à 18h36

Un promoteur immobilier lance une offre inédite "satisfait ou remboursé"


Roxim a choisi de rassurer ceux qui veulent acheter dans le neuf
Roxim a choisi de rassurer ceux qui veulent acheter dans le neuf
Roxim a choisi de rassurer ceux qui veulent acheter dans le neuf (©Roxim)

Le promoteur Roxim lance ce jeudi son premier programme neuf assorti de la garantie "satisfait ou remboursé" qui permet à un client mécontent d'exiger la totalité de la somme qu’il a déboursée, hormis les frais de notaire. Une première en France.

(LaVieImmo.com) - Roxim avait fait parler de lui il y a quelques mois en présentant une offre inédite en France: l'achat sur plan de logements neufs assorti d'une garantie "satisfait ou remboursé". Le promoteur dévoile ce jeudi son premier programme concerné par cette offre.

Concrètement, le groupe montpelliérain propose à toute personne qui investit pour la première fois dans l'immobilier de pouvoir renoncer à tout moment, tant que les clés ne lui ont pas été remises. Aucune justification n'est à donner. La totalité de la somme déboursée pour l’acquisition est remboursée, à l’exclusion de tous les autres frais.

Des appartements "connectés et intelligents"

De quoi rassurer bon nombre de locataires qui se montrent encore réticents à l’idée d’acheter un logement neuf uniquement sur plan, dans lequel il n'est pas facile de se projeter. Baptisé "Coeur de Village", le programme immobilier se situe à Saint-Martin-du-Var, à une vingtaine de kilomètres de Nice.

Cet ensemble mixte accueillera des logements résidentiels ainsi qu’une résidence réservée aux seniors. Le programme comprend un jardin planté d’agrumes et une piscine. Au total, 110 appartements sortiront de terre, dont certains seront "connectés et intelligents". Les prix varient de 110.000 euros pour un studio à plus de 300.000 euros pour un trois pièces.

J. M. - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...