BFM Immo
Immobilier

Un squatteur tombe nez à nez avec un cadavre

A Toulouse, un squatteur a découvert un squelette datant de deux ans

A Toulouse, un squatteur a découvert un squelette datant de deux ans - Wikimédia Commons / Olivier Jaulent

A Toulouse, dans le secteur Roquelaine-Matabiau, un squatteur qui souhaitait s’installer dans une résidence a fait une macabre découverte...

C’est mardi 3 septembre aux alentours de dix-huit heures qu’un squatteur qui s’apprêtait à s’installer dans un logement, rue Chevreul à Toulouse, a découvert un cadavre, rapporte La Dépêche. L’homme a aussitôt fui le logement en hurlant et les voisins ont appelé la police, relate le quotidien.

Dans le quartier, la découverte de ce squelette a créé la surprise. Un nouveau drame lié à la solitude ? En tous cas, derrière les volets fermés du logement, aucun voisin ne s’est rendu compte de l’absence de cet habitant. « Je ne vois pas du tout de qui il peut s’agir » déplore, dans les colonnes du quotidien un voisin installé depuis trente ans dans le secteur.

Depuis deux ans

La sinistre histoire ne s’arrête pas là. Le cadavre pourrait reposer dans ce logement depuis deux ans. Ainsi, du courrier datant de 2011 a été retrouvé sur les lieux… Une enquête est ouverte et un examen a eu lieu hier, jeudi 5, afin d'identifier la personne défunte et d'en savoir plus sur les circonstances de son décès.

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle de l'octogénaire strasbourgeois, qui avait défrayé la chronique l'année dernière : découvrez cette histoire paranormale >>

Sahra Laurent