BFM Immo
Prix immobilier

Du haut de gamme à l'Est de Paris

De beaux biens à Saint-Mandé

De beaux biens à Saint-Mandé - Google Street View

Parce que le prestige, ce n’est pas que dans l’Ouest parisien, Barnes s'ouvre au marché de l'Est de la capitale. Une bonne nouvelle pour ceux qui cèdent ou veulent dénicher des biens haut de gamme à Vincennes, Fontenay-sous-Bois, Nogent-sur-Marne ou Joinville-le-Pont. Mais aussi dans le 19e ou le 20e arrondissement !

En quête d’un hôtel particulier, d’un appartement familial, d’une maison de ville avec jardin, ou encore d’un bien avec patio ou cour privative ? Oubliez la rive gauche ! Jean-François Valenscak et Eric Maraninchi, nouveaux directeurs de l’est parisien pour la société Barnes, annoncent en exclusivité à LaVieImmo.com l’ouverture de leur nouveau bureau à l'Est de Paris.

Hors des sentiers battus, Barnes s'aventure aux confins des 11e, 12e, 19e et 20e arrondissements de Paris, ainsi qu'à Vincennes, Fontenay-sous-Bois, Saint Mandé, Joinville-le-Pont, Saint Maur-des-Fossés, Saint Maurice, Nogent-sur-Marne, ou encore la Varenne Saint-Hilaire. Des marchés jusqu'ici trop peu ciblés par les spécialistes de l'immobilier de luxe. Mais qui regorgent pourtant de biens de caractère, vous dira-t-on chez Barnes !

« Nos collaborateurs Est Parisien seront à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller dans l'expertise et la vente de votre bien à Paris Est et ses communes proches », explique Jean-François Valenscak. « Valoriser au mieux le bien de qualité », tel est le travail de Barnes, comme le souligne le professionnel. Sachez par exemple qu'à Vincennes, les prix peuvent monter sans peine jusqu'à 9 000 euros par m². Mais un bien de prestige peut même « culminer jusqu'à plus de 12000 € du mètre carré pour certains immeubles et Hôtels particuliers en lisière et côté bois, ainsi que le périmètre du Château », conclut Barnes.

Léo Monégier