BFM Immo
Immobilier

À 25 ans, le PDG de Snapchat s'offre une 2ème villa de luxe

Le patron de Snapchat investit dans une luxueuse maison

Le patron de Snapchat investit dans une luxueuse maison - Nicholas Hunt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

À la tête d'une société valorisée plusieurs milliards d'euros, le jeune patron vient d'acquérir à Los Angeles l'ex-demeure d'Harrison Ford avec le top-model australien Miranda Kerr. Un véritable bijou...

Evan Spiegel a décidé de se caser pour de bon. Le patron de Snapchat vient de réaliser un nouvel investissement immobilier pour entamer une vie de couple avec sa compagne, Miranda Kerr. À seulement 25 ans, le milliardaire américain qui a fait fortune avec son application de partage de photos et de vidéo a acquis, avec le top-model australien, une sublime maison à Brentwood, un quartier de Los Angeles.

Une villa d'une surface habitable de 660 mètres carrés, conçue par Gerard Colcord, l’un des architectes les plus réputés de Californie. Détenue pendant 30 ans par l'acteur Harrison Ford, elle comprend sept chambres, huit salles de bains, une cuisine tout en marbre, une piscine ainsi qu’une salle de gym. Le couple a déboursé 12 millions de dollars, soit environ 11 millions d’euros, pour s’offrir ce "petit" nid douillet. Avec au passage une remise de 500.000 dollars sur le prix de vente affiché.

Evan Spiegel connaît bien ce quartier. L'entrepreneur y avait acheté sa première maison fin 2014. Une demeure un peu moins luxueuse comparé à celle qu'il vient d'acquérir (2,9 millions d'euros), mais que peu de jeunes de son âge peuvent s'offrir.

La villa que viennent d'acquérir Evan Spiegel (au centre) et Miranda Kerr :

Julien Mouret