Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 22 avril 2014 à 11h12

Benoist Apparu, agent immobilier malgré lui !


L'ex-ministre victime d'un vaste canular à Reims
L'ex-ministre victime d'un vaste canular à Reims
L'ex-ministre victime d'un vaste canular à Reims (©Wikimedia Commons)

L'ancien ministre du Logement a été victime d'un canular à Reims. Une performance artistique l'a fait endosser un temps le rôle d'agent immobilier.

(LaVieImmo.com) - Benoist Apparu est-il devenu agent immobilier ? Selon le quotidien L’Union, des centaines de pancartes de biens à vendre placardées dans le centre-ville de Reims portaient le numéro de téléphone de l’ex ministre du Logement, aujourd’hui député-maire de Châlons-en-Champagne. Le portable de ce dernier « n’a cessé de sonner », a expliqué l'intéressé au quotidien, qui n'a pas changé de métier mais dit avoir reçu « 300 appels environ ».

Des artistes de rue à l'origine du canular

C'est un collectif d’artistes, Furies, qui serait à l'origine de ce canular dans le cadre de son grand festival annuel de théâtre de rues, selon l’enquête du quotidien. Furies aurait décidé de prendre l’édile « au mot », après que celui-ci a récemment affirmé vouloir « remettre un peu de folie en centre-ville, pas seulement pendant les Furies mais tout au long de l'année ». L'ancien ministre a déposé plainte dans la foulée, mais l'aurait retirée après avoir eu connaissance des auteurs.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)