Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 7 août 2017 à 11h38

Découvrez les propriétés les plus chères en vente cette année dans le monde


Les 5 biens à vendre les plus chers du monde se trouvent outre-Atlantique
Les 5 biens à vendre les plus chers du monde se trouvent outre-Atlantique
Les 5 biens à vendre les plus chers du monde se trouvent outre-Atlantique (©Sotheby's International Realty)

Des ranches dans le Colorado ou au Texas, une luxueuse villa de plus de 3500 m² dans un quartier huppé de Los Angeles... Comme l'an passé, les demeures les plus chères mises en vente cette année se situent outre-Atlantique.

(LaVieImmo.com) - Cette année encore, les biens immobiliers à vendre les plus chers du monde sont tous américains. Tour d'horizon des luxueuses propriétés en vente aux États-Unis, sélectionnées par les plus grands réseaux immobiliers de prestige.

> West Creek Ranch (Colorado) - 126 millions d'euros

Des paysages de cartes postales. Voilà comment on pourrait décrire West Creek Ranch, un domaine privé au décor spectaculaire qui s'étend sur 2800 hectares. Située dans l'État du Colorodo, cette gigantesque propriété est proposée par l'agence Sotheby's International Realty au prix de 149 millions de dollars (126 millions d'euros). Elle comprend au total 14 chambres et 14 salles de bain réparties dans plusieurs bâtiments. Le plus imposant d'entre eux offre une surface habitable de plus de 2000 mètres carrés et dispose d'un ascenseur. Piscine, spa, salle de gym, cinéma, garage, héliport et piste d'atterrissage complètent le bien.

> Indian Creek (Miami Beach) - 127 millions d'euros

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Si vous recherchez un terrain en Floride pour y construire la maison de vos rêves, pourquoi ne pas opter pour ces quatre parcelles dont le chanteur Julio Iglesias (73 ans) a décidé de se séparer? D'une surface totale de 3,2 hectares, ce vaste terrain se trouve à Miami Beach au coeur d'Indian Creek, un village ultra-sécurisé où résident de riches hommes d'affaires, parmi lesquels l'actionnaire activiste Carl Icahn, qui fut un temps actionnaire d'Apple. Indian Creek abrite une quarantaine de propriétés luxueuses d'une valeur minimum de 25 millions de dollars, précise Coldwell Banker, l'agence de prestige mandatée pour commercialiser le bien.

> Great Island (Connecticut) - 148 millions d'euros

Great Island est une propriété de plus de 25 hectares située en front de mer à Darien, une ville du comté de Fairfield, située à 90 km de New York. Construite il y a plus d'un siècle, elle possède plusieurs dépendances, une maison principale datant du XIXe siècle, trois appartements ainsi qu'un terrain de polo. Le domaine est même équipé pour accueillir des chevaux. Manhattan est à environ une heure en voiture, précise le réseau Christie's International Real Estate qui a été mandaté pour la vente.

> Sandow Lakes Ranch (Texas) - 213 millions d'euros

Mise en vente par Sotheby's International Realty au prix de 250 millions de dollars, cette propriété texane de 14.000 hectares est composée de prairies luxuriantes et de marais protégés. Le domaine est en partie planté de chênes (sur 1500 hectares) et il comprend également 2500 hectares de bâtiments à usage industriel, dont plusieurs entrepôts. L'acheteur peut espérer dégager des centaines de milliers d'euros de revenus annuels issus des baux immobiliers, des ventes d'eaux souterraines et des ventes de foin. En 2015, les revenus d'exploitation de Sandow Lakes Ranch ont dépassé les 2 millions de dollars (1,7 million d'euros).

> 924 Bel Air Road (Los Angeles) - 213 millions d'euros

Située à Bel Air, en Californie, cette villa high-tech ultra luxueuse est destinée aux super-riches qui aspirent à une vie de rêve. Elle a été conçue par Bruce Makowsky, un promoteur qui a fait fortune dans les sacs à main en cuir. Ce dernier estime que seules 3000 personnes dans le monde peuvent s'offrir cette incroyable demeure. Cette gigantesque propriété comprend notamment une dizaine de chambres dont deux suites, 21 salles de bain, une piscine à débordement de 25 mètres ainsi qu'un héliport. Les futurs propriétaires auront peut-être même la chance d'avoir Béyoncé et Jay Z comme voisins, le couple star ayant fait une offre d'achat à 90 millions de dollars pour une autre propriété située dans ce même quartier huppé de L.A.

Julien Mouret - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)