Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 9 septembre 2014 à 11h27

Frigide Barjot quittera son HLM "avant la trêve hivernale"


Frigide Barjot s'engage à partir de son HLM
Frigide Barjot s'engage à partir de son HLM
Frigide Barjot s'engage à partir de son HLM (©Wikimedia Commons)

Le couple Tellenne, condamné à quitter son logement social depuis près d'un an, projetterait l'acquisition d'un bien dans le privé.

(LaVieImmo.com) - L’ex-égérie de la Manif pour Tous, sommée par la justice de quitter le logement social du 15e arrondissement qu’elle occupe avec son mari Basile de Koch, a déclaré qu’elle obtempèrerait « avant la trêve hivernale », rapporte Le Parisien. Soit avant le 1er novembre 2014. Depuis le mois de juin, son bailleur social, la RIVP, avait demandé à la préfecture de police de « faire usage de la force publique » afin de récupérer l’appartement, précise 20 Minutes.

Le 30 octobre 2013, le tribunal d’instance du 15e arrondissement avait ordonné aux époux de quitter les lieux pour cause d’une utilisation à des fins commerciales. Le couple déboursait 2 850 euros par mois pour ce logement de 173 mètres carrés avec terrasse, à quelques centaines de mètres de la tour Eiffel.

Toujours selon Le Parisien, Frigide Barjot et Basile de Koch, déjà propriétaires de deux appartements à Paris, seraient sur le point d'acheter un autre bien, dans le privé, et dans le même arrondissement. « On est dans les cartons » a confié au quotidien l’opposante au mariage homosexuel.

André Figeard - ©2018 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/09/2014 à 15:24 par el manici

    Voilà qui profite des HLM Parisiens