Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 2 août 2019 à 14h06

Igor Bogdanoff vend son étonnante maison du 16ème arrondissement de Paris


La maison d'Igor Bogdanoff est à vendre
La maison d'Igor Bogdanoff est à vendre
La maison d'Igor Bogdanoff est à vendre (©Capture d'écran du site Property Premium)

L'animateur se sépare de sa maison de 106 mètres carrés avec jardin dans le 16ème arrondissement de la capitale. Il y avait recréé des pièces de son château du Gers.

(BFM Immo) - La maison est aussi étonnante que son actuel propriétaire. Igor Bogdanoff vend sa demeure du 16ème arrondissement de Paris, a repéré Le Figaro. Dans la description réalisée par l'agence immobilière Property Premium qui commercialise le bien, rien d'insolite.

Il s'agit d'une maison de 106,3 mètres carrés avec deux chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain et deux toilettes. Cette demeure, construite en 1450, possède en outre un jardin privatif et une cave.

>> Estimez le prix de votre bien immobilier avec notre simulateur gratuit

Un ancien relais de chasse

En revanche, lorsque l'on se penche sur la décoration, cet ancien relais de chasse devient un petit peu plus insolite. En effet, Igor Bogdanoff a voulu recréer le château du Gers dans lequel il a grandi. Ainsi, il est possible d'admirer des poutres au plafond, une gigantesque cheminée et des murs en pierre, des tapisseries relatant des batailles. Une décoration quasi-médiévale qui est mise en valeur, notamment dans le salon, grâce à 4 mètres de hauteur sous plafond.

La maison est mise à prix 1,35 million d'euros. Et elle aurait déjà séduite des acheteurs. L'agence immobilière nous précise qu'elle est en cours de vente, mais que rien n'a encore été signé.

>>Pour voir plus en détails à quoi ressemble le bien, vous pouvez visionner cette vidéo.

Diane Lacaze - ©2021 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)