BFM Immo
Immobilier

Le mobilier de Michael Jackson mis aux enchères

Holmby Hills

Holmby Hills - dr

Entre autres objets de plus ou moins bon goût, le lit dans lequel est décédé le King of Pop, ainsi que des pièces du mobilier qui composent sa maison de Los Angeles, vont être mis aux enchères en décembre, indique le site Julian’s Auction, spécialiste de la memorabilia.

Avis aux amateurs. Si le gant de la star ou l’un de ses nombreux objets personnels vous ont échappé, ou encore si vous voulez vous procurer n’importe quel morceau de l’histoire du chanteur (à n'importe quel prix), pourquoi ne pas se laisser tenter par son lit ou ses chaises ?

C’est ce que propose le site Julian’s Auction, qui va mettre en vente à la fin de l’année le mobilier de son domicile californien de Holmby Hills. On peut ainsi trouver, outre le lit dans lequel Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009, un tableau noir sur lequel l’un de ses enfants a dessiné, et dont la vente devrait atteindre les 400 dollars. Mais aussi diverses peintures du XVIIème siècle, ainsi que des sculptures du XIXème, rapporte le site Zillow.

A noter que le même site d’enchères s’était occupé de la vente du mobilier du ranch de Neverland, l’année de la mort de la star.

André Figeard