BFM Immo
Immobilier

Madonna, fine négociatrice en immobilier

-

- - dr

Il n’y a pas de petites économies.

En pleine crise immobilière, Madonna aurait négocié un rabais de plus de 10 % sur le prix de sa propriété new-yorkaise, selon une information du New York Post.

Madge, que la presse britannique disait sur le point de s’installer au Malawi, aurait finalement jeté sur son dévolu sur un hôtel particulier de quatre étages sur la 81ème rue. La propriété, décrite comme étant « dans le style d’une maison de Londres », où la star habitait précédemment, comprend pas moins de vingt-six pièces, treize chambres, quatorze salles de bain, deux cuisines, deux bibliothèques, neuf cheminées, un ascenseur, une cave à vin assortie d’une grotte et un garage de deux places. Le tout pour 40 millions de dollars, soit 5 millions de moins que le prix demandé par le vendeur de la maison.

Mais Madonna, qui prévoirait une rénovation complète de la maison, n’est peut-être pas aussi dure en affaire qu’il y paraît… Selon un agent immobilier cité sous couvert d’anonymat par le quotidien, « aucune maison dans ce quartier ne s’est jamais vendue – ou ne se vendra jamais - pour plus de 20 millions de dollars, encore moins pour 30 millions ». Quand on aime, on ne compte pas … ou presque !

V.J.

BFM Immo