BFM Immo
Immobilier

Perquisition au domicile de Charlie Sheen

Charlie Sheen, en mars 2009

Charlie Sheen, en mars 2009 - dr

Rien ne va plus pour Charlie Sheen, récemment licencié de la série « Mon oncle Charlie ». Après des menaces de suicide par arme à feu, l’acteur a fait l’objet d’une perquisition chez lui à Los Angeles, dans la nuit de jeudi à vendredi.

« Je suis vraiment en train de perdre la tête », faisait part Charlie Sheen au magazine Life and Style, dont il fait la couverture. Peut-être fallait-il prendre ces déclarations au pied de la lettre : selon 20 minutes, « la perquisition a débuté jeudi soir et a pour objectif de vérifier que l’acteur, actuellement sous le coup d’une ordonnance lui interdisant d’approcher son ex-femme Brooke Mueller, ne dissimule pas des armes ». Celui-ci l’avait menacé récemment de lui « couper la tête pour l’envoyer dans une boîte à sa mère », selon le quotidien.

A table avec ses avocats

Lors de la perquisition ce matin à 6 heures, la police a été étonnée de voir l’acteur manger des hamburgers, en compagnie de ses avocats qui tentaient de le raisonner. L’ordonnance de restriction a été prononcée en février 2010 car il avait déjà menacé Brooke Mueller avec un couteau. A suivre…

Léo Monégier