Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 11 juillet 2019 à 12h22

Pour 34 euros, vous pouvez gagner une grande maison et ses 445.000 m2 de terrain en Australie


Une vue de la maison et du terrain
Une vue de la maison et du terrain
Une vue de la maison et du terrain (©Yappervallay)

Une loterie australienne propose de gagner une maison de quatre chambres et son très vaste terrain, mais également les installations de pension pour animaux qui s'y trouvent. Tout cela pour un billet qui coûte 55 dollars australiens.

(LaVieImmo.com) - Et si pour 34 euros vous pouviez avoir une maison de quatre chambres et deux salles de bain, sur un terrain de 445.000 mètres carrés (soit 44,5 hectares), avec une entreprise clef en main et un véhicule? Et si en plus de tout cela, vous pouviez également avoir près de 18.600 euros pour vous aider à vous lancer dans cette nouvelle expérience? Vous répondriez certainement que c'est un rêve et que cela n'existe pas dans la réalité. Et pourtant, c'est bien ce que propose une loterie australienne, qui permet pour 55 dollars australiens de gagner ce gros lot, comme l'a notamment repéré Le Figaro. Natalie Giumelli a décidé de vendre de manière non traditionnelle sa maison et son entreprise de pension pour animaux. Sur son site, elle explique avoir lancé l'entreprise en 2014 et assure que celle-ci est florissante. Il y aurait des réservations jusqu'en 2020. Il s'agit de 24 cabines individuelles pour chiens, avec des climatisations qui fonctionnent à l'énergie solaire. Cette maison et son entreprise se trouvent dans l'outback australien, dans l'État du Queensland, près de la ville de Townsville.

Mais Le Figaro rappelle qu'il faut se méfier de ces loteries. Il y a, évidemment, des escrocs. Mais surtout, lorsque la vente de tickets est trop faible, le concours débouche souvent sur la remise des lots secondaires et non le gros lot promis.

Diane Lacaze - ©2019 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)