Qui veut dormir dans la maison de Barbie grâce à Airbnb?

La plateforme Airbnb propose de passer deux nuits dans une maison dont la décoration est inspirée par la célèbre poupée. Les heureux locataires pourront aussi, comme Barbie, tester plusieurs métiers.
(BFM Immo) - À l'occasion des 60 ans de Barbie, Airbnb a imaginé une expérience étonnante : un séjour dans une villa dont la décoration est largement inspirée de la célèbre figurine. Cette maison de poupée grandeur nature pourra être réservée pour quatre personnes pour un séjour de deux nuits à partir du 23 octobre 2019 à 20 heures (heure française). Ce n'est pas un concours, souligne la plateforme. Les premiers à réserver effectueront leur séjour du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre. Ils devront payer 60 dollars (soit 54 euros) la nuit.
La "Dreamhouse" est une splendide villa à Malibu avec piscine et salle de cinéma. La maison, en bord de mer, est parsemée de petites touches “Barbie”, assorties d’un mélange de mobilier moderne et vintage du milieu du siècle dernier. Dans le cadre de leur séjour, Barbie encourage également les voyageurs à explorer son dressing et les 60 ans de mode qu’il renferme. Ils pourront donc se déguiser en exploratrice, danseuse ou cosmonaute.
Pour compléter cette expérience, ils rencontreront également la célèbre coiffeuse Jen Atkin et bénéficieront d'un relooking par des coiffeurs du Mane Addicts Creator Collective. Ils auront aussi droit à une leçon individuelle d’escrime avec Ibtihaj Muhammad, une escrimeuse médaillée olympique, et à un cours de cuisine du monde interactif avec l’une des chefs les plus réputées de Malibu, Gina Clarke-Helm de Malibu Seaside Chef. Et enfin ils pourront visiter les coulisses du centre spatial Columbia Memorial en compagnie de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale.
- Dernières actualités insolite
- 17/02 Un ancien hôtel-casino de Donald Trump détruit avec 3.000 bâtons de dynamite
- 11/02 Et si les immeubles étaient chauffés par des ordinateurs?
- 08/02 La maison la plus étroite de Londres, qui fait 1,7 mètre de large, est mise en vente plus d'un million d'euros
- 03/02 Un propriétaire déloge son locataire en attaquant sa maison à coups de pelleteuse
- 31/01 Pourquoi les villes des films ou des livres de science-fiction sont souvent cauchemardesques
- 06/01 Des habitants rachètent ensemble une vieille auberge en mauvais état