Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 12 novembre 2009 à 15h30

Un couple d’anglais condamné pour des ébats trop sonores


(LaVieImmo.com) - Votre chambre à coucher est-elle correctement insonorisée ? Cette question, les Cartwright, un couple d’anglais vivant près de Newcastle, se la poseront certainement s’ils sont amenés à déménager...

La cour de justice de la ville a en effet rejeté l’appel de Mme Cartwright visant à annuler sa condamnation suite à la plainte déposée par des voisins du couple, qui leur reprochent des ébats amoureux trop bruyants, révèle le journal britannique Daily Mail. L’ordonnance faisait état de bruits « durant plus de trois heures » et « couvrant le bruit de la télévision ».

Des cris à 47 décibels Selon les enregistrements réalisés avec un « équipement spécial », les cris des amoureux atteindraient 47 décibels depuis le logement voisin. Un témoin interrogé au tribunal a également fait état de « hurlements » et de « cris étranges et hystériques ».

Mme Cartwright avait fait appel en déclarant avoir tout mis en œuvre pour contrôler les cris de son époux, notamment en tentant « de les étouffer avec un oreiller ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/09/2011 à 22:37 par gamindeparis

    " L’ordonnance faisait état de bruits « durant plus de trois heures » et « couvrant le bruit de la télévision »."

    C'est pour cela que je n'ai pas bien compris les commentaires du débat des 6 candidats de la gauche ...