Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 15 mars 2011 à 16h58

Urban-profil.com lance une acquisition groupée sur Internet


Le réseau social immobilier Urban-profil.com
Le réseau social immobilier Urban-profil.com
Le réseau social immobilier Urban-profil.com (©dr)

Urban-profil.com, réseau social immobilier, met pour la première fois en ligne une vente mondiale effectuée en achat groupé. Très simple d'utilisation, il suffit de consulter la rubrique « GroupUP », sur laquelle la première vente est déjà en ligne.

(LaVieImmo.com) - Le créateur du réseau social immobilier Urban-profil.com vient de lancer la première mise en vente mondiale d’un immeuble en achat groupé, sur Internet. Ainsi, la rubrique « GroupUP » permet-elle à des groupements d’acquéreurs ou d’investisseurs d’acheter un bien immobilier en commun. En contact avec un cabinet de transaction immobilier ou directement avec le propriétaire, les futurs acquéreurs bénéficieront d’un « prix inférieur à celui du marché immobilier classique », indique la société dans un communiqué.

Des ventes d'une durée d'un mois

Le site annoncera les ventes à venir qui seront, une fois mise en ligne, limitées dans le temps à un mois. La première vente a déjà débuté, et se terminera le 14 avril prochain. Elle concerne 850 mètres carrés de bureaux, situés dans un immeuble parisien.

Marie-Pierre Haddad - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)