Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Objectif Patrimoine
LaVieImmo.com
Objectif PatrimoineObjectif Patrimoinelundi 21 janvier 2019 à 09h30

CAP VALEUR, Choisir un conseiller en gestion de patrimoine


CAP VALEUR
CAP VALEUR
CAP VALEUR (©CAP VALEUR)

Ce numéro d’Objectif Patrimoine est consacré au Choix d’un conseiller en gestion de patrimoine. Echange avec nos experts Lionel Vancheri, fondateur du groupe CAP VALEUR, et Dominique Forni son Associé.

Ce contenu sponsorisé n'a pas été écrit par la rédaction de BFM Lavieimmo.

Dans le domaine de la gestion de patrimoine, faire appel à un professionnel qualifié, c’est la garantie de bénéficier d’un conseil personnalisé et de compétences juridiques, fiscales, financières, voire immobilières. « L’objectif du conseiller en gestion de patrimoine est de maîtriser une solution globale au service des motivations du client afin de préconiser une solution sur-mesure tout en fournissant des services personnalisés » annonce Lionel Vancheri, fondateur du groupe Cap Valeur.

Créé en 2004, le groupe CAP VALEUR apporte à ses clients un conseil personnalisé dans l’univers du patrimoine, du placement financier et de la gestion quotidienne des investissements immobiliers. « Notre force ? C’est notre indépendance vis-à-vis de nos fournisseurs, banques et assurances. Dès la première mise en relation avec un investisseur, nous effectuons une étude patrimoniale puis préconisons une solution sur-mesure avec un accompagnement de A à Z jusqu’à la concrétisation du contrat, et ce durant tout le temps de l’investissement ». En fonction de la situation fiscale et patrimoniale de ses clients, le groupe CAP VALEUR est en mesure de leur proposer le mieux-disant en toute indépendance.

Spécialiste des niches fiscales, le groupe CAP VALEUR s’appuie sur les recommandations de ses clients pour son développement. « Nous avons des clients fidèles depuis la création de l’entreprise. Nous élargissons également notre clientèle grâce à la digitalisation. En effet, nous sommes sollicités sur notre site web et sur les réseaux sociaux, notamment dans la perspective du prélèvement de l’impôt sur le revenu directement à la source ». Côté activité, la loi Pinel occupe une grande partie du temps du cabinet. D’autres dispositifs existant pour les plus imposés sont également proposés par les équipes.

Confiant dans l’avenir, le groupe CAP VALEUR est optimiste sur le potentiel de croissance de son activité : en effet, l’Etat continuera de créer des niches fiscales pour des investisseurs privés tant qu’il y aura un grand besoin de logements pour la population française.

CONTACT
GROUPE CAP VALEUR

Résidence Larrun Burua - Bâtiment B3
820 Avenue de Bayonne
64210 BIDART
Tél : 33 (0) 5 59 239 730
http://www.capvaleur.group