Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Objectif Patrimoine
LaVieImmo.com
Objectif PatrimoineObjectif Patrimoinelundi 25 février 2019 à 09h34

DIDIER MAURIN FINANCE, L'immobilier international


DIDIER MAURIN FINANCE
DIDIER MAURIN FINANCE
DIDIER MAURIN FINANCE (©DIDIER MAURIN FINANCE)

Ce numéro d’Objectif Patrimoine est consacré au sujet de l’immobilier international. Echange avec notre expert Didier Maurin, Fondateur de Didier Maurin Finance.

Ce contenu sponsorisé n'a pas été écrit par la rédaction de BFM Lavieimmo.

Pour les investisseurs, détenir un patrimoine immobilier à l’international permet de diversifier leurs placements tout en bénéficiant de fortes rentabilités. Dans quels pays investir ? Avant tout dans des pays avec un contexte politique stable, une croissance économique soutenue et des loyers potentiels élevés. « Diversifier permet de sécuriser son patrimoine : en effet, si une crise touche un pays, l’ensemble du patrimoine ne sera pas impacté. Les zones attractives sont les Etats-Unis, depuis la crise des subprimes, ainsi que les pays d’Asie du Sud-Est tels que la Thaïlande et l’Indonésie » annonce Didier Maurin, Fondateur de Didier Maurin Finance.

>> Plus d'infos : demandez conseil à un expert en cliquant ici

Expert de l’investissement immobilier depuis 32 ans, Didier Maurin Finance offre des conseils personnalisés à ses clients investisseurs, tout en leur proposant un large panel d’opportunités de diversification de leur patrimoine. « Nos solutions couvrent aussi bien la France que l’international : des SCPI de rendement ou de capitalisation, ainsi que des forêts, des vignobles ou encore des maisons de retraite médicalisées. Celles-ci, disponibles sous le statut LMNP ou LMP, apportent des réductions d’impôts, permettent la récupération de la TVA et constituent un investissement rentable » précise Didier Maurin.

Depuis l’explosion de la fiscalité immobilière, Didier Maurin Finance ne propose plus de solutions de défiscalisation, telle qu’on en trouve classiquement dans les cabinets de gestion de patrimoine. « Il reste en effet quelques opportunités en France, cependant le véritable marché pour faire des affaires intéressantes, c’est l’international. Je suis un défenseur de la mondialisation, mais pas n’importe laquelle : celle qui permet d’investir en associant rendement et sécurité ». Parmi les placements proposés par Didier Maurin Finance, on retrouve des structures hôtelières en Thaïlande dédiée à une nouvelle clientèle chinoise.

Les perspectives de Didier Maurin Finance ? Transposer son expertise du marché immobilier international à l’investissement dans des entreprises florissantes à l’échelle mondiale : c’est le private equity, une solution rentable désormais proposée aux clients du cabinet.

CONTACT
DIDIER MAURIN FINANCE

72 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 PARIS
http://www.didiermaurinfinance.fr

Demande de conseil

  •  

Les informations renseignées dans ce formulaire seront transmises à un partenaire de LaVieImmo.com sélectionné selon votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d'opposition en nous écrivant depuis notre page contact