Objectif Patrimoine
LaVieImmo.com
Objectif PatrimoineObjectif Patrimoinelundi 10 septembre 2018 à 10h00

Objectif Patrimoine - ImmocitiZ' : Investir en toute sérénité


ImmocitiZ'
ImmocitiZ'
ImmocitiZ' (©Objectif Patrimoine)

Beaucoup de Français se dirigent vers l’investissement locatif : SCPI, Ehpad, Nu Propriété ou Loi Pinel. Les solutions fiscales sont nombreuses, même si certaines d’entre elles se montrent plus avantageuses que d’autres. Ce marché est-il encore intéressant ? Comment bien investir ? Quelles sont les villes où l’on ressort gagnant ? Brice Tavernier et Loïc Audet d’ImmocitiZ’ répondent à ses questions.




ImmocitiZ’ se définit comme un chasseur de rentabilité. En effet, la société va rechercher la perle rare pour leurs investisseurs et propose des solutions clé en main: de la recherche aux négociations en passant par les travaux, l’ameublement, la location du bien et sa gestion locative. Grâce à un concept industrialisé, ImmocitiZ’ veut proposer des économies d’échelle pour sa clientèle en mutualisant par exemple les achats ou en optimisant les plans.

L’entreprise étudie le budget de chaque client pour trouver le logement adéquat. Les chasseurs envoient par la suite toutes les opportunités trouvées. Dès qu’un accord est conclu, ImmocitiZ’ prend le relais et s’occupe de tout le processus : du suivi des travaux à la mise en location. L’entreprise se démarque par des solutions clé en main et ne fait pas appel à des sous-traitants. En effet en cas d’investissement et si celui-ci nécessite des travaux, la société dispose d’un service qui se charge d’effectuer ces aménagements ce qui représente une vraie plus-value et limite les intermédiaires pour l’investisseur.

En cas d’un investissement, les particuliers doivent notamment prendre en compte la localisation, et doivent choisir également le type de bien dans lequel investir. L’élément déclencheur est le facteur risque. Investir dans un appartement deux pièces sera moins avantageux que d'investir dans un studio. Dans le cadre de son projet d’achat, le propriétaire doit prendre en compte les commerces de proximité, l’accessibilité de ce dernier, les charges de copropriété. Il est également important d'évaluer sa future plus-value, en se renseignant sur les nouvelles infrastructures à venir dans la ville en question, université, nouveau moyen de transport, etc.

Implanté à Paris, ImmocitiZ’ propose les mêmes services à Rouen mais la société a pour ambition se développer sur le territoire national, notamment à Lille, Marseille, Lyon, Montpellier et dans les toutes les grandes villes où l’investissement locatif s’avère intéressant pour les futurs acquéreurs.
-
Contact ImmocitiZ' :
3 rue de Duras - 75008 Paris
Tél : 06.24.87.05.17
Mail : brice@immocitiz.fr
https://www.immocitiz.com

Demande de conseil

  •  

Les informations renseignées dans ce formulaire seront transmises à un partenaire de LaVieImmo.com sélectionné selon votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d'opposition en nous écrivant depuis notre page contact