BFM Immo
Luxe

Ben Stiller perd 1M$ lors de la revente de son appartement

Ben Stiller en 2010

Ben Stiller en 2010 - Wikimedia Commons

L’acteur a fait une sévère moins-value lors de la vente de son appartement new yorkais, rapporte le site Curbed.

Suite et fin d'une mauvaise saga immobilière pour Ben Stiller. L'acteur-réalisateur ne débouchera pas le Champagne pour fêter la vente de son appartement new yorkais de Riverside Drive, pour quelque 8,99 millions de dollars (6,9 millions d’euros). La somme peut sembler importante, elle n'en cache pas moins une décote particulièrement douloureuse, d'1 million de dollars. L’acteur et sa femme, Christine Taylor, avaient en effet acheté via un trust ce spectaculaire duplex en 2008, pour 10 millions.

N'espérant visiblement pas en tirer avantage, le réalisateur de Zoolander avait tenté de s’en séparer une première fois en février, au prix de 9,3 millions de dollars, selon Curbed. En vain.

Le bien ne manque pourtant pas d’aouts : d’une surface de 370 m², l'appartement à la décoration moderne possède de belles vues sur la rivière. Il a en outre acquis une certaine renommée grâce à ses illustres occupants : l’ancien propriétaire des lieux n’était autre que la famille Zabar, qui ouvert le célèbre traiteur gastronomique du même nom, sur la 80è rue.

Cette perte devrait néanmoins être rapidement amortie par Ben Stiller, bientôt à l'affiche dans « La nuit au musée 3 ». Toujours dans le rôle du gardien de nuit, Larry Daley.

André Figeard