BFM Immo
Luxe

Brigitte Bardot s'énerve contre une vente immobilière

Le compte officiel de Brigitte Bardot

Le compte officiel de Brigitte Bardot - @Twitter

B.B. fait ses premiers pas sur Twitter, par un tweet ravageur émanant de son compte officiel. L'actrice s'en prend à une information mentionnant la vente d’un appartement dans lequel elle aurait vécu, avec son ex mari Günther Sachs.

« Marre que l'on usurpe mon identité pour vendre n'importe quoi, je n'ai jamais mis les pieds dans cet appartement ! », s’énerve Brigitte Bardot sur le réseau social. L'occasion de poster le premier tweet de son compte officiel, @B_BARDOT_PERSO, créé lundi.

Que s’est-il passé ? Jeudi 19 septembre, le réseau Barnes indiquait que le duplex parisien « de Brigitte Bardot et Günther Sachs » était mis en vente. Un bien de prestige situé dans le 16è arrondissement, et commercialisé par le réseau pour 6 millions d’euros. L'information avait été relayée par Le Figaro et par LaVieImmo.com.

Or, il n’en est rien. Barnes explique ce matin dans un correctif que « l’appartement fut bien la propriété de Gunther Sachs, mais après sa séparation avec notre plus grande star nationale ». Pour rappel, B.B. a épousé le défunt multimillionnaire en 1966, ils ont divorcé trois ans plus tard.

Le réseau présente aujourd’hui ses plus sincères excuses, auxquelles nous joignons les nôtres.

Retrouvez ce duplex exceptionnel ici.

André Figeard