People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 24 septembre 2013 à 10h04

Brigitte Bardot s'énerve contre une vente immobilière


Le compte officiel de Brigitte Bardot
Le compte officiel de Brigitte Bardot
Le compte officiel de Brigitte Bardot (©@Twitter)

B.B. fait ses premiers pas sur Twitter, par un tweet ravageur émanant de son compte officiel. L'actrice s'en prend à une information mentionnant la vente d’un appartement dans lequel elle aurait vécu, avec son ex mari Günther Sachs.

(LaVieImmo.com) - « Marre que l'on usurpe mon identité pour vendre n'importe quoi, je n'ai jamais mis les pieds dans cet appartement ! », s’énerve Brigitte Bardot sur le réseau social. L'occasion de poster le premier tweet de son compte officiel, @B_BARDOT_PERSO, créé lundi.

Que s’est-il passé ? Jeudi 19 septembre, le réseau Barnes indiquait que le duplex parisien « de Brigitte Bardot et Günther Sachs » était mis en vente. Un bien de prestige situé dans le 16è arrondissement, et commercialisé par le réseau pour 6 millions d’euros. L'information avait été relayée par Le Figaro et par LaVieImmo.com.

Or, il n’en est rien. Barnes explique ce matin dans un correctif que « l’appartement fut bien la propriété de Gunther Sachs, mais après sa séparation avec notre plus grande star nationale ». Pour rappel, B.B. a épousé le défunt multimillionnaire en 1966, ils ont divorcé trois ans plus tard.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Le réseau présente aujourd’hui ses plus sincères excuses, auxquelles nous joignons les nôtres.

Retrouvez ce duplex exceptionnel ici.

André Figeard - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/09/2013 à 10:09 par Super locator

    Mouhahahahaha, de toute façon, je ne comptais pas acheter...