BFM Immo
Luxe

Chelsea Clinton se mariera dans une réplique du Grand Trianon

La fille unique des époux Clinton, Chelsea, se mariera samedi 31 juillet

La fille unique des époux Clinton, Chelsea, se mariera samedi 31 juillet - dr

Les « noces de l’année » outre-Atlantique… Chelsea, la fille unique de Bill et d’Hilary Clinton, se mariera samedi 31 juillet, et les médias partent à la chasse aux scoops.

La fille de l’ancien Président et de l’actuelle chef de la diplomatie américaine a choisi pour époux Marc Mezvinsky, un banquier d’investissement qu’elle connaît depuis l’adolescence. Bien qu’aucune information n’ait été rendue officielle, les médias américains tiennent pour acquis le lieu des épousailles. Il s’agirait donc du domaine d’Astor Courts, à Rhinebeck, à 150 kilomètres au nord de New York.

Un mariage de princesse « à la française »

Eh oui ! La luxueuse demeure qui serait prévue pour la cérémonie, a été construite au dix-neuvième siècle sur le modèle du château de Versailles. Ancienne demeure du magnat John Astor IV, c’est une réplique du Grand Trianon, en marbre blanc. Son immense parc s’étend jusque sur les bords de l’Hudson. La propriété comprendrait même un court de tennis intérieur… En tout cas, que la rumeur s’avère exacte ou pas, l’hôtellerie de la région ne se plaindra pas. Tout est complet…

Lorna Oumow