BFM Immo
Luxe

Frigide Barjot fait appel aux volontaires pour son déménagement

Virginie Tellenne a besoin d'aide pour faire ses cartons

Virginie Tellenne a besoin d'aide pour faire ses cartons - Wikimedia Commons

L’ex-égérie de la Manif pour tous fait encore parler d’elle, ou plutôt de son logement. Expulsée du 173 m², peine à vider les lieux…

Selon le Huffington Post, « dans un mail intitulé "Expulsée, la famille Tellenne a besoin de vous pour finir son déménagement", envoyé le samedi 1er novembre par ses soutiens, l'ex-chef de file de la Manif pour tous lance un appel pour l'aider à finir ses cartons ». 10 jours après la décision ordonnant son expulsion, qui lui demandait de quitter les lieux au plus tard le 28 octobre, celle qui préfère dorénavant qu’on l’appelle Virginie Tellenne déplore au journal ne pas avoir pu bénéficier d’un délai gracieux d’une journée supplémentaire.

Son bailleur social, la RIVP, l’aurait pourtant prévenue le 31 octobre qu’elle « lui concédait la journée du lundi 3 novembre pour terminer (son) déménagement », précise le journal. S’estimant prise de court, Mme Tellenne a donc fait appel aux personnes « solidaires » à se retrouver à partir de 8 heures du matin au 51, rue de la Fédération à Paris « pour que tout soit terminé dans la journée ». Le plus dur est fait, paraît-il : « il ne reste que les lits et l'électroménager, c'est l'histoire d'une demi-journée ».

André Figeard