Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 7 novembre 2017 à 18h22

Kim Kardashian et Kanye West revendent leur maison deux fois plus cher


Le couple a décidé de se séparer de son manoir de Bel Air
Le couple a décidé de se séparer de son manoir de Bel Air
Le couple a décidé de se séparer de son manoir de Bel Air (©Mike Coppola GETTY IMAGES NORTH AMERICA AFP)

Les deux stars viennent de céder leur manoir situé dans le quartier Bel Air à Los Angeles. Le couple l'avait acquis pour 9 millions de dollars en 2013, et l'a revendu deux fois plus cher.

(LaVieImmo.com) - Kim Kardashian et Kanye West viennent de se séparer de leur villa à Bel Air, un quartier huppé de Los Angeles, réalisant au passage une grosse plus-value immobilière.

Le bien en question est une propriété de plus de 4000 mètres carrés, que le couple star a achetée en 2013 pour 9 millions de dollars (7,3 millions d'euros), rapporte le site TMZ. Il l'a revendue deux fois plus cher (17,8 millions de dollar) à une Ukrainienne. Un record pour Bel Air, selon le journal américain.

La star de télé-réalité et le rappeur y avaient entrepris d'importants travaux de rénovation, pour un montant estimé à plusieurs millions de dollars.

Nouvelle maison

Cette vente intervient au moment où les deux tourtereaux s'apprêtent à emménager dans leur nouvelle maison située à Hidden Hills, au nord de Santa Monica (Californie).

Cette folie immobilière leur a coûté 20 millions de dollars en 2014, date à laquelle le couple a commencé à entreprendre des travaux de grande envergure. La villa qui s’étend désormais sur plus de 2 hectares comprend notamment une salle de gym, un terrain de basket, un salon de coiffure, une salle de massage, un studio d’enregistrement ainsi qu’une salle de cinéma grandeur nature. Une gigantesque salle de jeux est également prévue.

J. M. - ©2019 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)