BFM Immo
Luxe

Jennifer Aniston séduite par... Un triplex à New York

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston - dr

Jennifer Aniston se lasserait-elle du superficiel de mise dans la côte ouest des Etats-Unis ? L’ex-égérie de la série F.R.I.E.N.D.S. semble s’intéresser de près à un magnifique triplex, en plein cœur de New York, à Greenwich Village. Un retour aux sources ?

C’est un appartement sur trois niveaux qui a capté l’attention de la star, perché en haut d’un immeuble de Greenwich Village, révèle le blog immobilier Zillow. Le luxueux appartement de plus de 165 mètres carrés comprend 5 pièces et 4 salles d’eau, mais également un bureau, une bibliothèque, deux terrasses et surtout une magnifique petite cour intérieure. Comble du luxe en ville, les appartements donnent directement sur les toits, avec vue panoramique sur la ville et le fleuve Hudson. Chaque étage de la demeure est ainsi accessible via un ascenseur privé.

Prix cassés

Initialement mis en vente pour près de 13 millions de dollars en 2008, cette propriété a été amputée d’un tiers de son prix, pour finir à la vente pour 8,75 millions de dollars, explique Zillow. La star pourrait donc quitter son domicile de Hollywood qui fut sa première acquisition immobilière, achetée 742 500 dollars en 1995. Le succès venant, c’est pour un bien situé à Beverly Hills, au désormais cultissime code postal « 90 210 », que l’actrice a craqué. Mais rien n’est encore joué, car il sera dur de se défaire des quelque 828 mètres carrés que comprenait son ancienne propriété. Même si sa nouvelle adresse n'est ni plus ni moins situé que dans... le quartier où vivait le personnage de Rachel Green, qu'elle incarnait dans la série F.R.I.E.N.D.S..

Léo Monégier