Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 7 décembre 2010 à 17h18

Julia Roberts, prise de "fièvre immobilière" ?


Julia Roberts en mai 2002
Julia Roberts en mai 2002
Julia Roberts en mai 2002 (©dr)

Julia Roberts a acquis un nouvel appartement près de Manhattan, dans le très chic quartier de Greenwich Village, pour plus de 3 millions de dollars. Une propriété de plus pour la star, qui semble collectionner les biens immobiliers.

(BFM Immo) - Julia Roberts vient d’acquérir un appartement à Greenwich Village, près de Manhattan pour 3, 895 millions de dollars, soit 2,9 millions d'euros, comme le révèle le blog Zillow.

La célèbre actrice ajoute ainsi un nouvel appartement à son portefeuille immobilier, pourtant déjà bien garni. Depuis plus de dix ans, elle a accumulé les propriétés dans les endroits les plus huppés des Etats-Unis, à commencer par l’achat en 1993 d’un bien dans le quartier de Gramercy Park, pour plus de 2 millions de dollars (1,5 millions d'euros). Quelques années plus tard, l’actrice de « Pretty Woman » a investi dans la célèbre 5ème Avenue.

Une collectionneuse immobilière

Selon le NY Observer, Julia Roberts « collectionne les appartements dans les grandes villes ». La saga immobilière s’est ainsi étendue en Californie, plus précisément à Venice et Malibu, puis à Taos au Nouveau-Mexique avec l’acquisition d’un ranch. Il semblerait que l'épouse de Daniel Moder préfère passer son temps libre sur la côte Ouest, auprès des ses trois enfants...

Marie-Pierre Haddad - ©2021 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type