Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 24 mai 2019 à 09h15

L'actrice Kristin Davis, alias Charlotte York dans Sex and the City, vend sa maison de Los Angeles


L'actrice Kristin Davis, alias Charlotte York dans Sex and the City
L'actrice Kristin Davis, alias Charlotte York dans Sex and the City
L'actrice Kristin Davis, alias Charlotte York dans Sex and the City (©AFP)

Achetée 690.000 dollars en 1998, cette belle demeure de 375 m2 vaut quatre fois plus cher aujourd'hui.

(LaVieImmo.com) - Devenue célèbre pour avoir incarné le personnage de Charlotte York dans la série "Sex and the City", l'actrice Kristin Davis met en vente sa résidence de Brentwood, un quartier chic de Los Angeles. Cette belle demeure de près de 375 m2 est mise à prix 3,095 millions de dollars (soit 2,77 millions d'euros). Le mandat de vente a été confié au réseau Compass, comme l'a repéré le site spécialisé Toptenrealestatedeals.com.

Propriétaire du bien depuis plus de 20 ans, l'actrice réaliserait une très belle opération financière. Comme le souligne le Los Angeles Times, s'appuyant sur les informations du cadastre américain, Kristin Davis avait acheté la maison 690.000 dollars en 1998. A noter que la star avait fixé en premier lieu la mise à prix à 3,3 millions de dollars, avant de baisser le prix quelques jours plus tard.

>> Estimez le prix de votre bien immobilier avec notre simulateur gratuit

La demeure, construite en 1978, s'étend sur une parcelle totale de près de 1.870 mètres carrés, comme le détaille l'annonce de vente. La propriété est située à la fin d'une impasse et offre une vue surplombant une grande partie de la vallée. Elle est composée d'une maison principale et d'un deuxième bâtiment d'habitation indépendant, avec en tout quatre chambres et trois salles de bain. Les futurs propriétaires profiteront également d'une salle de cinéma et d'un immense salon avec balcon filant dans la demeure principale.

L'actrice Kristin Davis s'est d'abord fait connaître dans la série Melrose Place avant de jouer le rôle de Charlotte York dans la série Sex and the City de 1998 à 2004. Elle a également participé aux deux films liés à cette série phare sortis en 2008 et 2010.

Crédits photos : Adam Latham, Courtesy of Compass

LaVieImmo.com - ©2019 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)