People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 11 février 2011 à 14h05

L'ancienne maison de Judy Garland mise en vente


Judy Garland
Judy Garland
Judy Garland (©dr)

La propriété de Judy Garland, actrice inoubliable du Magicien d’Oz, est à vendre pour 5,5 millions de dollars. Cette imposante maison de 512 mètres carrés se situe dans le célèbre « triangle d’or » à Bel-Air, un des plus beaux quartiers de maisons de star.

(LaVieImmo.com) - La maison de Judy Garland, également réputée pour son rôle dans Une étoile est née, est sur le marché immobilier de la vente aux Etats-Unis. Située dans le quartier résidentiel de Stone Canyon Road, à Bel Air, a proximité de Los Angeles, cette propriété a été conçue par l’architecte Wallace Neff en 1938, principalement connu pour avoir bâti des maisons dans le plus pur style « californien ».

512 mètres carrés

Judy Garland (de son vrai nom Frances Ethel Gumm), mère de Liza Minelli, vivait dans cette grande demeure de 512 mètres carrés avec sa grand-mère, sa mère ainsi que sa sœur. Cette propriété comporte cinq chambres, six salles de bain, un bureau, une bibliothèque et une grande salle à manger. La coquette cuisine donne accès à la piscine et à un jardin qui s’étend sur un hectare. Le site du Hollywood Reporter indique que ce petit bijou est à vendre pour la somme de 4 millions d'euros. Avis aux amateurs...

Marie-Pierre Haddad - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)