BFM Immo
Luxe

La maison de Heath Ledger en vente

Heath Ledger, en 2006

Heath Ledger, en 2006 - dr

La propriété hollywoodienne de l’acteur américain se retrouve aujourd’hui sur le marché. Vendue peu de temps après son tragique décès en janvier 2008, il est à nouveau possible d'en devenir propriétaire, pour peu de débourser près de 3 millions de dollars.

L’acteur de The Dark Knight et sa partenaire de l’époque, Michelle Williams, avaient acquis ce bien en août 2005. Pour un peu plus de 2 millions de dollars, auprès de l’actrice et présentatrice Ellen DeGeneres, d'après le blog immobilier Zillow. Et ce n’est pas dans les hauteurs de Brokeback Mountain ni de Gotham City que l’on peut la retrouver, mais sur les flancs de Hollywood, dans la très cossue Woodrow Wilson Street.

Un living de 170m²

Effectuant un véritable va-et-vient entre achat et revente, cette propriété a finalement été listée pour 3 millions de dollars, soit 14 % de moins que lors de sa dernière mise sur le marché, en 2009. A l’heure actuelle, le prix médian d'une villa dans ce chic quartier de la Cité des anges est de 976 900 dollars. Elle comprend deux chambres, deux salles de bain, un living-room de 170 mètres carrés au cœur de 230 mètres carrés de terrain.

Léo Monégier