BFM Immo
Luxe

La maison de "Walker Texas Ranger" en vente

Chuck Norris vend la demeure de la série qui l'a fait connaître mondialement

Chuck Norris vend la demeure de la série qui l'a fait connaître mondialement - Wikimédia Commons

Chuck Norris met en vente la demeure qui a servi au décor de la série Walker Texas Ranger, indique Los Angeles Times. Le prix de cette mise en vente ? 1,2 millions de dollars.

Monter à cheval comme un vrai Texan, rouler en pick-up, utiliser un lasso pour attraper ses ennemis et les mettre à mal avec les poings… le quotidien de Chuck Norris dans la série Walker Texas Ranger n’était pas de tout repos. Mais sachez que vous pouvez désormais adopter ce mode de vie !

D’après Associated Press (AP) citée par le Los Angeles Times, Chuck Norris et son frère Aaron, propriétaires de la maison mais également producteurs de la série, mettent en vente la maison qui a servi de décor à la série diffusée de 1993 à 2001 sur CBS.

Au prix de 1,2M $

Selon l’agence immobilière en charge de la vente, cette demeure de plus de 650 mètres carrés située à Northwood, au Texas, est mise en vente pour 1,2 millions de dollars. Soit plus de 900 000 euros. A ce prix, les futurs acheteurs pourront profiter pleinement de quatre chambres et le double de salles de bain. Un théâtre est également à disposition. Idéal pour rejouer les scènes de combats du sergent Cordell Walker, qui « peut encercler ses ennemis. Tout seul », comme le rappelle le site Chuck Norris Facts, site spécialisé sur les blagues tirées des qualités surhumaines de l’acteur.

Mais le bâtiment à l’écart de la maison est sans conteste ce qui fait la différence : les fans de la série pourront entrer dans les coulisses et s’immerger dans l’ambiance de Walker, car chaque plan en intérieur a été tourné dans ce studio.

La raison de cette vente : selon l’agence immobilière citée par AP, Chuck Norris et sa femme Gena O’Kelly, propriétaires d’autres biens dans les alentours, souhaiteraient liquider une partie de cet important patrimoine immobilier. Plusieurs acquéreurs potentiels ont déjà visité la villa. Mais, c'est bien connu, « seul l'avenir se demande ce que Chuck Norris lui réserve »...

Sahra Laurent